guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Bon bah voila, comment vous stocker vos boards vous? J'imagine qu'il doit y avoir une technique pour lui garder son flex et sa capacité à popper, donc j'attend vos conseils!
Peace!
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
je crois que ya déje eu un sujet la dessus, essaye recherche
mais ça me parait difficile qu'une board posée a plat dans sa house puisse perdre du flex...
Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages
Ah dsl paloch mais faut jamais laisser une board à plat par-terre trop longtemps. Le cambre s'affesse et tu pers tout le pop de ta board.
(D'aprés ce que j'ai entendu).
Je te conseil de la garder verticale à l'abri de l'humidité et des trop fortes chaleures. Un endroit sec et frais devrait faire l'affaire.
si tu as une cave...

Si tu peux mettre ta board dans une housse aussi c'est bien. Aprés le fin du fin c'est de faire un hivernage (ca consiste a farter ta board en laissant le surplus de fart pendant l'été ) ca évite que ta board s'assèche pendant l'été car aprés tout le fart ca s'évapore.

J'éspère ke j'ai été clair.

a+ bye
Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages

si tu veux ya ce shop qui donne des conseils: achat-snowboard.glisshop.com target="_blank" rel="noopener nofollow">GLISSHOP

Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages

Ca déconne j'ai l'impréssion deuxième tentative:
achat-snowboard.glisshop.com target="_blank" rel="noopener nofollow">Ici

paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ici
Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages
merci paloch
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Ouèp! Merci les gars!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass