Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Je sais pas si ca à déjà été posté, mais en tous cas c'est a voir absolument. Vraiment du lourd, comme d'hab avec Absinthe de la neige à revendre des jumps énormes et de vrai jib urbain avec les ollies qu'ils nécessitent.

Par ICI
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
superbes les images et prises de vues!!
et on dirait que ça devient de plus en plus leur truc les sessions en pleine forêt.

Cette vidéo là je vais pas la louper!

mais j'ai pas l'impression qu'il y ait R. de Marchi, dommage
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Surement que R. Demarchi a un ptit segment.. il n'y a pas tous les noms la je pense.. et t'arrive à les lire ? ;) - Les jumps en foret?! ils sont pas bien loin des arbre.., mais ca donne bien en tous cas!
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
wouaah !!!

re wouaah !!
Te_Graf
Te_Graf

inscrit le 08/06/06
64 messages
J'ai des ptits probléme d'ordi en ce moment et je n'arrive pas à ouvrir 2 pages en même temps. Vous pouvez me dire qui apparait dans ce film svp?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
jme rappelle que d'un, c'est travis rice
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
bon allez je suis gentil:
gigi rüf, kurt wastell, nicolas droz, justin bennee, wolle nyvelt, jonaven moore, mykey leblanc, Jp solerg, nicolas müller et encore d'autres...

en tous les cas le teaser est vraiment ultra fat de chez ultra fat...
c'était quoi la vidéo absinthe de cette année ?
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Excellent.

Franchement tous les ans ils arrivent à nous épater (dans le style absinthe bien sur, y en a qui trouvent ça trop artistique).

Vivement la vidéo entière!!
ps: celle de cette année c'était futureproof
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Bouillaca Bouillaca!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages
wahouh ! Tout bon celui là .
( sauf que ce serait mieux stocké sur mon ordi qu'en streaming)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages
Je me suis planté de smiley hier soir .

Il ne faudrait pas que la terre s'arrête de tourner pour un malentendu sur une de mes déclarations parmi les plus importantes et fondamentales, quelle catastrophe !

donc on reprend :

"wahouh ! Tout bon celui là ."

Voilà, le monde est sauvé
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Enorme !
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ça déchire grave de chez grave.
J'adore vraiment la manière dont c'est filmé, au coeur des tricks, on vit vraiment les grabs comme si on les rentrer nous même, les rotasses et amplitudes des jumps sont énormes, la neige excellente, la musique nous attrape et nous serre jusqu' à la fin du teaser, bref que du bon

aller OA (cf>>la fraise) pour cette vidéo pour moi aussi ( voir ce que donne la vidéo dans son ensemble mais ça sens tres bon )
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ah ouai qd mm... Ca calme!!!

Que du bonheur, ac rafraichis un peu avec cette chaleur et ca fait plaiz, vivement le film entier, ca envoi du gros!!!
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
DE QUOI S'INSPIRER EN SKI. ON A ENCORE UN BON BOUT DE CHEMIN A FAIRE POUR RATTRAPER LA CREATIVITE DES SNOWBOARDERS !!!!

P.S. : Venant de la part d'un skieur avec un coeur de skieur
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
pyromane, +1 +1 +1
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Completement d'accord avec vous!
Pourquoi ne voit t'on pas plus de session bc en forêt en ski?
Je ne comprend pas! On peut noter quelque bon segment de ride en forêt comme celui de Pep Fujas dans Hit List mais rien d'aussi progréssif avec les mouvements naturels du terrain!
C'est dommage, mais je pense que Eric Pollard qui s'inspire beaucoup du snow va nous amenez ça dans les futurs vidéos!
En tous cas chapeau bas à tous ces snowboarders!!
scandinaveboy
scandinaveboy

inscrit le 06/01/06
11 messages
musique de pink floyd->excellent
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
pyromane (13 juin 2006 16 h 46) disait:

DE QUOI S'INSPIRER EN SKI. ON A ENCORE UN BON BOUT DE CHEMIN A FAIRE POUR RATTRAPER LA CREATIVITE DES SNOWBOARDERS !!!!

P.S. : Venant de la part d'un skieur avec un coeur de skieur


Ca vaudrait même le coup de présenter la vidéo dans le forum Blah blah (....j'imagine que certains skieurs ne passent jamais par le forum snow..)
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
None>>>> et tu as surement raison!!!!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Moi je suis un skieur et j'ai posté la vidéo ;)
C'est clair le ski Newschool a beaucoup de retard sur le snowboard.. ces images étaient un vrai clash par rapport à Push de MSP qui semble pour l'instant être le meilleur teaser ski..
Te_Graf
Te_Graf

inscrit le 08/06/06
64 messages
Ah ouais, ca vaut la peine d'être vu!

J'ai enfin pu le voir et heureusement... Les images sont tro belles!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
belles images... j'aime beaucoup.... et c'est vrai qu'on se sent dans la peau du rider quand on regarde ça... ça m'arrive rarement avec candide (c'est un exemple ;))
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
j'en avais vu quelques une mais la je trouve vraiment les jumps impressionnant et les prises de vue tres proche sont superbe.Tenez nous au jus quand ça sort
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
deux fois que je me le regarde et j'ai pas fini
c'est trop bon d'chez trop bon !

rrhhhhaaaaaaaaaa ! miam
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
FrOsTy (13 juin 2006 19 h 03) disait:

Completement d'accord avec vous!
Pourquoi ne voit t'on pas plus de session bc en forêt en ski?
Je ne comprend pas! On peut noter quelque bon segment de ride en forêt comme celui de Pep Fujas dans Hit List mais rien d'aussi progréssif avec les mouvements naturels du terrain!
C'est dommage, mais je pense que Eric Pollard qui s'inspire beaucoup du snow va nous amenez ça dans les futurs vidéos!
En tous cas chapeau bas à tous ces snowboarders!!


normal pollard limite il a un snow sous chaque pied ;)
axel pauporté
axel pauporté

inscrit le 02/11/03
104 messages
Ca fait plaisir de voir votre enthousiasme pour le teaser du nouveau film d'Absinthe...
Justin et Brusti sont mes amis et je viens de passer 2 mois en Alaska avec eux et je crois pouvoir dire que vous ne serez pas décus du film entier...
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Woooow

le teaser de futureproof était déjà top, mais là ceci est énorme...

Le meilleur teaser de la saison pour l'instant.
Z_FIRE
Z_FIRE

inscrit le 05/01/06
56 messages
Attends le teaser de "the community project" ou plutot les teasers étaient pas mal non plus!!

Sinon c'est vrai que ce teaser déboite ya certains plans qui sont vraiment balèzes, sans parler des riders...et de toute cette poudreuse!! ahmmm
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
vraiment jolie et ya un gars qui se met un tire de dingue a un moment d'une grosse barre et ya un petit kick en haut apparement et un genre de chemin sous la barre, on vois moins ce genre de truc en snow du peu que j'en ai vu, ça promet, je suis skieur mais investirai ptet dans une vid de snow...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
je pense que si le ski a du retard pour tout ce qui est tricks en BC, c'est en partie pour des raisons techniques. en ski c'est souvent plus dur de prendre de la speed ou de lancer des rotations dans des coins où la prise d'élan n'est pas raide, ou quand la neige est un peu lourde.
le board reste quand même plus performant en forêt que le ski. avec un bon ollie tu peux lancer des tricks un peu où et quand tu veux. sur n'importe quelle bosse, champignon ou corniche. en ski t'as besoin que plus de conditions soient réunies pour lancer la même chose.
même avec des fats.

mais c'est vrai que Pollard a d'année en année des skis qui lui permettent de s'approcher du résultat des boarders.
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
c'est magnifique; Merci et vivement l'hiver prochain.
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
c'était vraiment un grand, rendons lui hommage. Toujours les meilleurs qui partent les premiers.

***

chapeau l'artiste.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
punaise, on a encore chopé un pouncafard dans le forum snow,
http://www.anticafard2000.com/pict/page3anticafard.gif
faites appel à une équipe de professionels
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
Bonjour,

Les enfants, c'est du très lourd ........

Futureproof n'est qu'un lointain souvenir. Travis qui revient cette année avec un vrai crew ca fais plaisir

ps je recherche uen meuf
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
zakkonsnowboarding (21 juin 2006 12 h 24) disait:


ps je recherche uen meuf


alors ouvre un topic: "H. snowboardeur, cherche meuf"
dans le forum blah-blah. Peut-être que ça va marcher!
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
zakkonsnowboarding (21 juin 2006 12 h 24) disait:


bla bla bla

ps je recherche uen meuf


Si tu veux je peux te filer les coordonnèes d'une trèèèèès booooonne copine qui recherche désespérément de nouveaux amis sur Paris. Tiens, je te met sa photo pour te mettre l'eau à la bouche :



Si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass