mister_nice
mister_nice

inscrit le 23/02/06
3 messages
Bonjour à la recherche d'une nouvelle board je me suis inscris sur ce trés bon site.

Je recherche une planche polyvalente orientée plus freeride que freestyle pour skieur puissant et engagé. Je fais 85kg avec de bonnes jambes.

Jusqu'a maintenant j'ai une Hammer private 03/04 mais je la trouve trop lourde et pas assez maniable en freestyle.

Merci de votre aide.
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
regarde du coté de sapient (kurt wassel), option( makinen), allian(backman).

je fais 1.83 pour 86 kilos et la backman est un pure diamant.
c'est le model 2006.
ollie tonic, une accroche de fou sur neige dure et glasse.
c'est la planche à tout faire avec beaucoup de sensation ... un must ;) tres solide, finition irreprochable.
mister_nice
mister_nice

inscrit le 23/02/06
3 messages
J'ai pas trouvé dans les tests du site la Sapient et la Allian dont tu parles.

Sinon j'ai repéré dans les tests :

En FR universal

La rossignol "The Scop"
La Apo Line FT
La Burton Custom X (mais bcp trop chère c abusé !)

En FS universal :

La Burton Raven
La option Joni Makinen
La Rossignol Jonas Emery


LA Emery a l'air sympa d'aprés les tests. Si quelqu'un a un ou des avis sur cette liste de boards je suis prenneur.

Merci
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
choisi plutot un model orienté freestyle ;) .
la popo y en à pas toute l'année ... et quand y en a ,un model comme la makinen ou emery te permettra de te régaler ... alors qu'a l'inverse tu touveras pas de planche orientée freeride avec un bon pop pour faire le con sur la piste. Et puis avec une board freestyle tout terrain rigide de 160 y a moyen de taquiner n'importe qui sur piste ou hors piste
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass