qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
...le terme "tweaker" s'il vous plaît?

merci! :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je ne sais pas si on l'emploie pour le snow ????

mais ça veut dire que tu accentue ton grab en tirant ou poussant ta board, pas seulement en l'attrapant

quoique, ça doit être le titre d'un film O'neil.
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
ok ,merci!
droogies disait:
je ne sais pas si on l'emploie pour le snow ????
apparement oui,j'ai vu ça sur un mag de snow!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
oui je confirmeça s'emploi bien dans le snow aussi
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Touiquer ça revient un petit peu à faire ses étirements quand tu grabes ta board, c'est toujours ça de gagné une fois rentré au chalet. Pour résumer, le rider qui touique c'est le rider qui pousse le trick à l'extrème, à l'inverse du rider qui reste tout groupé pour éviter les balles du snipper caché en-haut du sapin. Exemple flagrant de touiquage : Jason Ford, j'aurais pu citer aussi Haakon, Abe Teter, Xaver Hoffman, Kalbermatten, Backman, Travis Parker (sauf que lui il fait ça pour se marrer je crois), et de non-touiquage avec Paavo Tikkanen, style que l'on pourrait grossièrement associer à Devun Walsh, Jean-Pierre Solberg, MFM ou Heikki Sorsa. Le non-touiquage est en vogue depuis plusieurs saisons, ce qui ne veut pas forcément dire que c'est plus joli, tout est question de goût.
Eva
Eva

inscrit le 05/11/03
69 messages
J'aime le "Twiking" de Travis Parker ! Il est excellent dans la video DC MTN Lab 2006 :)
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
ouai ca s'utilise dans le jeu amped 3 sur xbox360 il l'utilise aussi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass