playmen
playmen

inscrit le 26/01/06
26 messages
slt a tous et toutes
voila ma question:
j ai un board burton une canyon en 156 et je me sui commendé des fix flow pro fs en remplacement de mes drake
y a t il un pb pour le montage de ces fix sur ma board, si oui que faut t i l en plus
en vous remerciant d avance pour vos reponses
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
playmen (26 janvier 2006 18 h 33) disait:

slt a tous et toutes
voila ma question:
j ai un board burton une canyon en 156 et je me sui commendé des fix flow pro fs en remplacement de mes drake
y a t il un pb pour le montage de ces fix sur ma board, si oui que faut t i l en plus
en vous remerciant d avance pour vos reponses


je sais que les fix flow vont sur les board burton.

Donc logiquement l'inverse devra fonctionner. Mais tu aura moins de possibilité de reglage sur la board.

Ceci est seulement un avis. Faudrais une confirmation d'une autre personne, qui a été confronté a ce cas. Ou d'un vendeur dans un shop.
Lafrac
Lafrac

inscrit le 22/01/06
8 messages
Je viens d'acheter des Flow, et j'ai été impressionné par le nombre de possibilités de réglage sur la board.

Je pense que tu ne vas pas peiner à trouver ton reglage.
playmen
playmen

inscrit le 26/01/06
26 messages
oui mais ma question netait pas niveau reglage dsl si je me suis mal exprimé mais niveau montage
il n y a pas de probleme de correspondance entre le vissage des board burton et les fix d une autre marque
car sur mes drake il n y a que 3 vis sur chaque fix
voila ma question
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
playmen (26 janvier 2006 19 h 00) disait:

oui mais ma question netait pas niveau reglage dsl si je me suis mal exprimé mais niveau montage
il n y a pas de probleme de correspondance entre le vissage des board burton et les fix d une autre marque
car sur mes drake il n y a que 3 vis sur chaque fix
voila ma question


Normalement c'est bon.
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
playmen (26 janvier 2006 19 h 00) disait:

oui mais ma question netait pas niveau reglage dsl si je me suis mal exprimé mais niveau montage
il n y a pas de probleme de correspondance entre le vissage des board burton et les fix d une autre marque
car sur mes drake il n y a que 3 vis sur chaque fix
voila ma question


j'ai aussi des drakes et j'ai 4 vis a mettre par fixs a moins que les tiennes sont plus anciennes ?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
MASTERCHIEF57 (26 janvier 2006 19 h 25) disait:
j'ai aussi des drakes et j'ai 4 vis a mettre par fixs a moins que les tiennes sont plus anciennes ?
Sur une Burton ? :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
La plupart des fixations sont fournies avec une paire de disques a 4 vis pour les boards qui necessitent 4 vis, et une paire de disques a 3 vis pour les boards a 3 vis (comme les board Burton)

Si tu n'as pas les disques a 3 vis, appelle ton magasin pour qu'ils te les envoient.
playmen
playmen

inscrit le 26/01/06
26 messages
ok je vous remerci pour ces precision car je les recoi demain et sa me tarde de les essayer c est pour sa que je voulai savoir
merci a tous pour ces renseignent
Lafrac
Lafrac

inscrit le 22/01/06
8 messages
playmen (26 janvier 2006 19 h 00) disait:

oui mais ma question netait pas niveau reglage dsl si je me suis mal exprimé mais niveau montage
il n y a pas de probleme de correspondance entre le vissage des board burton et les fix d une autre marque
car sur mes drake il n y a que 3 vis sur chaque fix
voila ma question


J'insiste, tu vas voir, les disques sont de vrais morceaux de gruyere, tu vas forcement trouver ton réglage.
playmen
playmen

inscrit le 26/01/06
26 messages
encore merci a vous tous c est bien sympa
Tchuss@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass