droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

extrait de l'émission Tribal consacré au crew Advita

arte-tv.com

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
p'tin et moi qui regarde tracks presque toutes les semaines, j'ai raté la semaine dernière, dommage qu'il n'y ait pas le reportage sur le site
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Ben ouais moi aussi je l'ai loupé, comme quoi...
Eva
Eva

inscrit le 05/11/03
69 messages
Quelqun sait où c'est tourné l'extrait qu'ils présentent en bonus sur la page ?
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Pourquoi une fois n'est pas coutume, Arte est une excellente chaine, et hier soir notement sur tracks il y avait un reportage sur des snowboarders.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Advita ? Je pense pas avoir manqué grand chose.
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
V6US (25 janvier 2006 19 h 42) disait:

Pourquoi une fois n'est pas coutume, Arte est une excellente chaine, et hier soir notement sur tracks il y avait un reportage sur des snowboarders.


Ben c ce dont parlait droogies ^^...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
RedHotEyes (25 janvier 2006 20 h 17) disait:

V6US (25 janvier 2006 19 h 42) disait:

Pourquoi une fois n'est pas coutume, Arte est une excellente chaine, et hier soir notement sur tracks il y avait un reportage sur des snowboarders.


Ben c ce dont parlait droogies ^^...


Sorry désolé, je viens de changer d´OS car je ne pouvais pas avoir le lien, et je viens de me rendre compte que c'étais le reportage dont je parlais....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
cedd disait:
Advita ? Je pense pas avoir manqué grand chose.


c'est pour cela que quand tu es curieux tu regardes, comme cela tu sais si tu as manqué quelques chose ;)

sinon je suis pas spécialement fan du bling bling urbain mais au moins ça avait le mérite de replacer le délire dans son contexte... marrant leur tentative de rester soft ou de tenter d'expliquer leur look.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Droogies - Ma curiosité naturelle m'a déjà amené à lire des articles sur Advita. Leur côté "Gaaaangsta yo yo yo! On est des Vrais!" m'a agacé au plus haut point...

c'est pour cette raison que je suis en mesure de dire que je n'ai pas raté grand chose :-)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Arte une bonne chaine?
mouarf mouarf mouarf faut pas déconner, y a quelques bons reportages, le reste c'est ennuyeux à mourir, genre les bon vieux documentaires sur le papy qui vit dans son chalet à tisser des chaussettes...
mais bon, c'est pas pire que TFOne :)
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
moi qui pensait que c'était la meilleure chaine ...
Suis je un vieu con ? :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aime bien arté (pourtant je suis jeune ;-)) mais il faut nuancé il y a de tout c'est clair. Souvent ce sont des documentaires engagés ou décalés c'est ce que j'aime, mais il est vrai qu'à coté bein tu peux tomber sur des trucs bien nazes.
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
ARTE c'est la chaine quit te captive avec des trucs louches. Je me rapelle d'un film: c'était un plan fixe sur un arrêt bus dans un obscure pays de l'est! Y a des films tellement bizarres que tu te dis "hop un dernier coup de zapette et je vais au lit", tu tombe sur un truc vraiment étrange que tu prend en cours de route à 3h du mat, et tu es obligé de regarder jusqu'au bout à cause des questions que tu te poses "c'est où ce truc moche? pourquoi ces gens bizarres ????? comment fini ce scénario de dingue "! Y a des films assez trash aussi parfois, limite choquants...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass