Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Voilà, je voudrais un p'tit renseignement, j'ai des fixes Burton Cartel, et j'ai perdu la pièce qui régle l'inclinaison et vérouille le spoiler (ne me demandez pas comment j'ai fait pour la perdre.....j'en sais rien, mais ca fait chier).

Donc ma question est: est-il possible de trouver cette pièce dans sa couleur d'origine? (vert et blanc).
En général c'est tranquille pour trouver les pièces chez Burton? Dans tous les coloris?
J'ai jamais eu à faire à leur SAV.

Sinon ca peut poser problème de rider sans cette pièce, parce qu'en attendant j'suis un peu dans la m..... :(
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Sa ne te gènera pas si tu n'as pas d'inclinaison de spoiler, sinon pour le SAV je ne peux pas t'aider...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
crunk (08 janvier 2006 18 h 09) disait:

Sa ne te gènera pas si tu n'as pas d'inclinaison de spoiler, sinon pour le SAV je ne peux pas t'aider...


Bon j'ai pris la piéce sur mes vieilles Burton Freestyle, elle s'adapte.
On peut pas vérouiller le spoiler mais au moins on peut régler l'inclinaison, c'est déjà ca en attendant de recevoir celle d'origine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass