tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
Bonjour,

je viens de debaler les cadox noel et je viens de trouver un pantalon de snow burton SW asym. Je fait environ 30 jours de snow par an et principalement de la rando.

J'ai regarder les carac de ce pant et ca me semble un peu leger voir du pant pour balader les board a meribel.

L'etanchéité du pants est 4 fois inferieur a ma veste par exemple, pas de polaire dedans et le pant est super fin j'ai l'impression. Bref ca me soule de lacher mon colombia (quia plus de face) pour rider avec celui ci qui est magnifique mais dans lequel je risque de me geler.

Qq a ce pant ou peut me donner un conseil?

Tango
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Lors de ta prochaine session embarques les deux, mets le neuf et si ça le fait pas remet l'ancien. Toi seul pourras le dire...
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
hum oui c'est la meilleur solution pour avoir un avis mais tant que je ne l'ai pas mis je peu encore l'echanger...

quand je voie du stormlite 2.0 qui donne 8000mm d'etancheite par exemple ca me laisse pas reveur et surtout je me demande ce qui va se passer quand je vais poser mon cul dans la neige.

Tango
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
SW fait principalement du freestyle et du park...Très peu de backcountry, du moins d'après les divers vidéos qu'on peut voir de lui. Ses fringues reprèsentent sa manière de rider. Donc, effectivement je suis d'accord avec toi, ce fut n'est clairement pas fait pour crapahuter en rando ou dans des conditions plus ou moins extrêmes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass