davidus
davidus

inscrit le 02/11/05
5 messages
Et bien voilà je vien tout juste de m'acheter une vitre mirroir pour mes lunettes Dragon foil ,mais l'orsque je l'ai met et bien l'on voit encore mes yeux il y a des reflet miroir ,mais l'On vois mes yeux et moi je voulais une lentille que l'On ne pourrait pas voir mes yeux.Alors j'ai 14 jours pour pouvoir échanger ma lentille et je pouvais aussi prendre une lentille de couleur noir mais je ne savais pas l'effet que le noir avait donc je me demandais une lentille noir est telle aussi comme miroir et est ce que l'on voit les yeux,car j'ai vu des videos ou Matt Hammer possède des Dragon foil et c'est complètement miroir donc est ce que se serai une vitre noir? S'Il vous plait aider moi merci
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:) tu as verifié en plein jour et en pleine lumiere ? parce que si tu vois un peu tes yeux dans une salle de bain ou dans une piece mal eclairée c'est normal.
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
Entièrement d'accord avec krakou.

Au fait, si tu veux que les gens lisent ET répondent à ton post, fais un effort sur l'orthographe et la longueur de tes phrases.J'ai eu du mal à le finir.;)
Adiou
segolene
segolene

inscrit le 29/10/05
32 messages
http://img372.imageshack.us/img372/7595/007980p9hh.gif
>>il y a celui là, c'est l'ecran iridium
On dirait que c'est un miroir
davidus
davidus

inscrit le 02/11/05
5 messages
Et bien jai suivi votre conseille et au soleil c'est pire on ne voit aucun effet de miroir ,donc je vais aller échanger pour black iridium est-ce que cette couleur aura un meilleur effet?
segolene
segolene

inscrit le 29/10/05
32 messages
ouai iridium c'est effet miroir!!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
null
http://www.armurerieduduche.com/Photocasque/Casque%2043.jpg
tiens, ca devrait bien cacher tes yeux
davidus
davidus

inscrit le 02/11/05
5 messages
merci beaucoup le-saint c'est le genre de réponse constructive que je voulais avoir...
segolene
segolene

inscrit le 29/10/05
32 messages
Finallement tu as choisi iridium? Ca donne quoi?
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
désolé, mais l'effet "mirroir" n'est pas du qu'à l'iridium...

par exemple, j'ai une paire de lunettes "red iridium", on voit un peu à travers alors que mon masque "fire iridium" on voit ke tchi à travers :o)

voici le "fire iridium" qui fait l'effet cosmonaute:
segolene
segolene

inscrit le 29/10/05
32 messages
Ah ok!! Moi j'adore fire iridium..:)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
lol, a qui le dis-tu segolene... un super cadeau de ma chère et tendre.
ça déchire bien en cas de temps super ensoleillé !!! par contre, c'est super fragile. un léger coup de carre sur la lentille, et la rayure apparait !!!
davidus
davidus

inscrit le 02/11/05
5 messages
oui c'est sa un modèle dont on ne pourrait voir mes yeux que je cherche ,mais j'ai de la misère à trouver pour dragon foil.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass