krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

je viens de tomber la dessus, z'en pensez quoi ? avec un cable de frein de velo ca devrait faire l'affaire nan ?

seisports.com

seisports.com

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

aaaaalleluiaa j'ai meme trouvé mieux le site du constructeur avec differentes tailles ! hohoho !

boatechnology.com

cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Comment tu fais pour le fixer à la chaussure ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
y'a une petite ventouse derriere, tu craches dessus et tu la colles ;)

nan serieusement j'en sais rien, mais est il vraiment necessaire que ca soit fixé a la languette de la chaussure ?? quans c'est tendu ca bouge pas, non ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
vous pouvez regarder là comment RenePetitGibus (RPG pour les initiés) récupère un BOA pour le mettre sur ses malamut :

/forums/sports/snowboard/sujet-54389-150.html

tchuss
JK
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
par contre c'est un peu plus cher en y regardant de plus pres, si mon anglais approximatif comprends ce qu'il y'a a comprendre, ils vendent 12.95 dollars le cable pour une chaussure, plus 18,95 dollars la roulette boa. donc 30 dollars par pompe.
m'ouais bon, 60 euros plus les frais de ports c'est plus si interressant que ca finalement.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages

Tiens sur leur site il y a un fichier PDF pour explique comment l'installer:
boatechnology.com

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
en fait je comprends rien aux prix, mon anglais doit etre trop nul, sur le premier site le systeme est vendu a 10 dollars et sur le site du constructeur je comprends qu'il est a 18.95 dollars... c'est moi ou bien y'a un truc ?

autre question les lacets cables vendus a 12,95 dollars ils sont vendu par deux ou ce n'est qu'un lacet ?
segolene
segolene

inscrit le 29/10/05
32 messages
Je pense que c'est la paire de lacets!!
Ca reste chèr quand même surtout que maintenant il vende des boots avec clips..sans lacet...donc bon..
Je ne sais pas si ca vaut le coup malgrès la praticité..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass