bite
bite

inscrit le 06/12/04
7 messages
J'aimerai avoir votre avis :

Un shop me propose une T6 de l'année derniére avec des Missions egalement de l'année derniére, le tout en excellent état car trés peu ridé( une ou deux fois a voir la board...) pour la modique somme de 350 €.

Le probléme est que, pour l'instant, ma pratique du snowboard se limite aux rails, box, wall, enfin tout ce qui n'est pas neige. Et j'ai tendance a bouriner pas mal, genre ca passe ou ca casse et, souvent, c'est la board qui péte.

Enfin, un autre vendeur d'un autre shop m'a dit que les T6 se ruiner facilement sur les rails, plus que les autre board, et que cela était du a leurs noyaux en alu.

D'ou ma question : Est que ca vaut la peine de l'acheter ? et sinon, est ce que la T6 se ride bien sur les rails ?
Thx pour vos réponses
zejax
zejax

inscrit le 19/08/05
60 messages
Oublie c'est pas une board de jib!!!! en plus elle reste relativement fragile surtout si t'es du genre bourrin...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
La T6 n'est pas conçue pour faur du rail. Même si cette occasion n'est pas chère ce ne serait pas un bon choix. En cherchant un peu tu trouveras peut-être une board de jib de l'an passé à un tarif intéressant.
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Clair à mon avis c'est pas une bonne idée du tout...
Je sais pas si la T6 est solide sur les rails, mais en tout cas elle est pas du tout fait pour ça, et vu qu'elle est plutôt rigide et réactive, tu risques d'avoir quelques surprises.

En plus il y a pas mal de board "spécial jib" qui sont beaucoup plus tolérantes et agréables, et que tu devrais pouvoir trouver pour pas trop cher dans les shops.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
un jour y a un mec qu'a essayer de faire le Dakar avec une ferrari.
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
j'ai une t6 et je peux dire que c'est pas conseillé du tout, vu comme elle reagit ca passera pas, sans parler du fait que si tu casse ta t6 en rail ce qui risque d'arriver, le SAV ne fera rien car ils deconseillent le jib en t6. Puis sans parler qu'avec son accroche de fou, tu va te retrouver sans dents en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ;)
bite
bite

inscrit le 06/12/04
7 messages
dommage... je pensai que c'etait une bonne affaire vu son prix et son état. J'ai trouvé une apo fresstyle, mais je sais plus son nom.
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
bah si tu veux moi je vends ma domiannt de chez burton (domafari qui est une edition limitée) et qui elle est tres conseillée pour l ejib donc si t'es interessé fai smoi signe
bite
bite

inscrit le 06/12/04
7 messages
non merci, j'ai trouvé une apo method bon etat a 160€. Merci a tous pour vos avis, sinon j'allais faire une grosse connerie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass