sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
J'ai trouvé un bon plan pour avoir ces boots pas cher, donc je voulais solliciter les avis de skipasseurs les ayant. Faisez par de vos impressions syouplé ;-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est quoi ton plan, faut que je change aussi...
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
x2
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Boots souples, bien, pas chères... Donc vraiment pas chers pour ton plan ! J'ai celles d'il y a deux ans : je reprends les mêmes quand elles sont cramées. Elles me feront bien une troisième année même avec une vingtaine de sorties par an.
lil'devil
lil'devil

inscrit le 27/03/04
78 messages
J'en possède depuis 3 saison et l'idée de m'en séparer est difficile car elle sont confortable et souple.Bon plan si t'aime pas avoir les pieds emprisonnés,compressés enfin sacrifiés au bénéfice de la tenu maximum.D'ailleurs elles portent bien leur nom:FREEDOM!!!!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
donc pas pour moi...thanks !!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
lil'devil (21 avril 2005 21 h 24) disait:

t'aime pas avoir les pieds emprisonnés,compressés enfin sacrifiés au bénéfice de la tenu maximum.


T'entends quoi par ça, elle maintiennent pas bien le pied? Au fait je fai très peu de piste,plus du hors piste de proximité, et quand j'y suis on va dire que je suis plutot axé flat et freestyle. Donc mon programme est très polyvalent, je voulais aussi en savoir un peu plus sur la tolérance de ces pompes, merci d'avance.

PS: pour le plan c'est le shop d'un pote qui fait ça, pas de pub oblige, envoyer moi un message privé je vous file le msn du pote en question.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
J'oubliais, j'ai entendu qu'il y avait un problème d'étanchéité avec ces pompes...?
pour le plan c'est 96euros ----> pas cher n'est-ce pas
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je profite du post sur la freedom pour en demander sur la legend toujours chez northwave.
qualité, solidité, maintien, rigidité ?
merci
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
up!
DZIENDOBRY
DZIENDOBRY

inscrit le 03/01/05
22 messages
Mirouf, t'es pas prêt pour faire des posts, t'es trop tendre...
repose toi
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
?
DZIENDOBRY
DZIENDOBRY

inscrit le 03/01/05
22 messages
Mirouf,

C'est pourtant claire, t'es trop tendre mon garcon. Vas dont supporté l'équipe féminine de football de Juvisy, il paraît qu'il y a du niveau la ba. Ca va meubler ton week end et au moins on aura la paix et ca m'évitera de lire des post en carton.

Allez File
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Waou t'es un chaud toi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass