margaritaz
margaritaz

inscrit le 04/02/05
10 messages
bonjour, jai besoin de vous !
en fait jai amené ma super planche toute neuve qui na servi qu'une semaine pour la refaire farter car g un an d'entretien gratos la ou je lai acheter...
je vais pour la recuperer lotre jour...et je regarde la semelle..sous chacune des fixation deux "trou" comme des dépression d(e 3-4milimetre), carrées de 4cm sur 4cm. Jy suis retournée (car je ne lai vu que qd jsui rentrée chez moi) et jleur ai demandé des explication car bon la planche est neuve quoi fo pa déconer. Il me dise quils ont u une nouvelle machine pour farter et quils ont du enlever les fixation et quand il les ont revissée(surement pa a la main vu les deux trou) ça a fait ça sur la planche, car mes fixe ne sont pa plane dessous..en gros si je traduit : ils ont seré come des taré sans faire gaffe a la morphologie de mes fix et ça a déformée la semelle de ma planche. Ils m'ont di que ct pa grave ..
qu'en pensez vous ? sachan que c une rossignol amber et quelle ma couté qd mm 400 euro ^^ ....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est pas mortel

c'est parceque tes visses sont plus courtes que le filetage de ta board,
donc quand ils ont serré au lieu de se bloquer si elle sont a bonnes dimension, elles ont tirées sur le filetage et créé cette dépression avant de se bloquer. Elles ont tirées les inserts.

C'est beaucoup plus génant dans l'autre sens quand tes visses sont trop longues et que ça créé des bosses.

Maintenant, le plus responsable c'est plutôt celui qui te vend la board et les fixs sans te signaler le probléme, parceque serrer c'est quand même pratique.
TetoKare
TetoKare

inscrit le 05/10/01
60 messages
Mortel ou ceux qui travaillent sur une board neuve comme ça par chez nous on n'appelle ces gens là des "gougnaffiers" ou des cochons.
Pas des professionnels que l'on trouve dans les bons surfshop.

Sans indiscrétion c'est qui le shop qui t'as "sagouiner" ta board ?
Te gènes pas pour leur faire de la pub ...

ça sert aussi à ça un formum est ça permet de prévenir les copains

PS : je connais bien le SAV de Rossignol tiens moi au courant si je peux aider ...
margaritaz
margaritaz

inscrit le 04/02/05
10 messages
c pa mortel peut etre mais c pa une raison pour "degommer" ma semelle lol et les fix je ne les ai pa acheter avec la board, je les avai de mon ancienne planche..donc ils orait pu fer gaff qd mm jcroi ...


chez moi aussi jappel ça des gougniafier..j'ai acheter ma planche chez rossignol a st martin d'here et c donc eux mm qui ont merdé...jdoi retourné les voir pour leur demandé si jpe pa avoir une compensation ou qqchose quoi ...Car ça me dégoute moua :(
TetoKare
TetoKare

inscrit le 05/10/01
60 messages

Tu peux aussi t'adresser directement à eux et aux autres clients sur le forum hammer/hot/rossignol snowboards

hammersnowboards.com
Courage

margaritaz
margaritaz

inscrit le 04/02/05
10 messages
merci pour le lien j'i cours de suite :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass