Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
Connaîtriez-vous un site de test de boots ?
Merci d'avance.
feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
nimporte quel magasin en y allant sans oublier tes pieds
Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
ouai mais le problème c'est que tout les magasins ne vendent pas les mêmes boots, et ça m'étonnerait que les vendeurs aient le même opignon sur leur matos et celui du concurant, donc je peut pas avoir un avis super objectif.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Le site du Vieux Campeur donne un avis sur les boots mais c'est un magasin alors je sais pas si c'est ce que tu recherches... Personnellement j'ai fait une sélection sur ce site en prenant ce qui me convenait et ensuite je suis allée en magasin (pas le vieux campeur) et j'ai essayé !

Aziboard disait:
ça m'étonnerait que les vendeurs aient le même opignon sur leur matos et celui du concurant

un vendeur à la base, si tu vas dans un magasin qui vend plusieurs marques, va te proposer plusieurs modèles pour ce que tu cherches et ta gamme de prix... Il n'a pas de marque pré-définie!
Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
Le site du vieux campeur est cool, ya pas mal de choix. Merci.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ca a été dit et répété....
ya pas d'avis objectifs pour les boots....
tu n'as pas le meme pied que ton voisin, donc le seul avis objectif qui yaura, c'est le tien avec la boots au pied dans le magasin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass