margaritaz
margaritaz

inscrit le 04/02/05
10 messages
Salut tout le monde!
je lance ce sujet car je suis a la recherche d'une planche toute neuuuve ! alors jsui allée a un magazin de board pour demandé conseil. Le mec m'a conseillé suivant mes critere (ancienne planche : A snowboard Feline, et je ve une planche souple ùmais pa trop qui tien bien la neige et pour tout type de piste de neige, plus freeride quoi si jdi pa de connerie bref) et il ma conseillé la Zena de rossignol si jme souvien bien, une burton oci jc plu le model et il ma montré une hammer de l'année derniere. Soit il ma assuré que c'était du bon matos mais putain keskelle sont moche ! :$ enfin c'est vrai quoi, elles sont affreuses, les seule qui me plaisais sur le net nivo dessin etai les apocalypse (nostalgie de a snowboard surement :p ) et jai demandé au gar ckil en pensai et il ma montré une apo et ma di que les insert etai trop haut sur leur production de cette année et que c'était pa trop du tout et quil ne me conseillai pas ça. Il ma di que rappo qualité prix la zena etai vraiment top...mais franchement investir 200-300 euro dans une planche si jla trouve moche, ça fait chier quoi.
Bref, j'aurai voulu votre avis sur tout ça, merki boucou !!
margaritaz
margaritaz

inscrit le 04/02/05
10 messages
je remonte juste mon sujet...personne ne peut m'aider ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass