un film de fille : teaser

droogies

Un film de fille qui apporte la preuve qu'elles sont toujours bien en dessous du niveau des garçons.... quoique !.... ce sont des filles qui rident là? popopopo :)

http://www.transworldsnowboarding.com/snow/videos/image/0,14376,761274_749234,00.html

maupertuis

Sur le cul!...
Le premier jump dans le pipe...

castor

ça envoie le paté sa mère, j'aime le style :)

y'en a 2-3 cette année de "all girl movies" en ski/snow, peux pas me rappeler les titres, mais c'est cool :)

guigui33

aaaaaaaaaaahhhhhhh c pô vrai....môman

x-tremilie

Impressionnant !!...
Ya un espèce de niveau :) c'est super beau à voir

arnette

eeeeeeeeeeeeeennnnnnOOOOOOOOrrrrrrrmmmmmmmmmmmeeeeee!

Tomitchy

peut pas voir la video,elles font quoi en pipe?

Le-saint

ouais ca bute...

le Lyonnais

yalla!
la presentation elle est vraiment tres cool, et il y a (apparement) suffisament de niveau pour en faire une video interessante.
bien joué!

En pipe:
air grab to fakie (BS)
handplant je sais pas quoi (sur un quarter)
720 grab
Et des rails bien mechants (avec les boites qui vont avec).

Tomitchy

la meuf qui fait 720 c'est bon elle va en coupe du monde alors...

maupertuis

C'est surtout la hauteur...

messire

des filles qui font du skate en snowboard mouais....

N.

droogies

promis messire, le soir, pour rentrer chez elles, elles carvent comme des malades. ;)

ElCantalou

Trop bon voilà c'est tout

UrbanRider

P***** b***** de m****... Elles ont bien fait de pas faire de la broderie :)

houhou
houhou
inscrit le 08/10/03
41 sujets, 413 messages

des vrai mec ses rideuse :):)
enorme

acrobatic

Par contre cette video me conforte dans l'idee que c'est trop con de faire des rails sans casques meme si c'est moins stylée ... pour le reste la video est sympatik ;)

ohhh mille merci !!!!

ducajeff

Sept agraffes dans la tête quand même.........

le jour ou jarriverai a faire ca .ca fai ke 2 saison ke jessay lefreestyle (et ca fai ke 4 saison de snow ke jfai) et pour le moment jessay just de prendre de la hauteur et raterir ms lannee prochaine je test d truc c oblig... a votre avis ca fai combien de tps kel font ca elle??]

road-gaper

euh bah depuis toute petite, exemple Hanah Teter, bah elle est née sur une board, façon de s'exprimer, mais c'est très représentatif je trouve enfin c'est pour dire

Lo Terrachu

Un mot : Respect!

Y a des fois ou je voudrai bien rider comme une gonzesse quand même!!
En plus on pourra dire ce qu'on voudra mais les passages "lifestyle" y sont carrement plus jolie que dans un film de mec!

road-gaper

arrête quoi Gigi Rüf il est troooopppp beauuu !!!

TheBrain

stringboardeuz> tu peux écrire en français compréhensible s'il te plait (cf charte)

Ce teaser est vraiment bien !
Ca me conforte dans l'idée que le monde du FreeRide et du FreeStyle manque de filles. S'il y avait plus de filles, les mecs seraient moins machos. Et puis les filles n'ont pas le même regard et peuvent clairement apporter beaucoup au sport.
M'enfin bon, faut pas trop qu'elles nous sortent des trucs du genre : Avis aux chouchous

milk
milk
inscrit le 24/05/02
47 sujets, 1904 messages

Bon en même temps il y a le teaser 2005 sur le site du projet Miss Chief... C'est vieux ça...

bon ok je vais ecrire en francais .
alors la saison prochaine faut que je m'y mette a fond quand meme mais bon c'est pas maintenant que jarriverai a leur niveau.. y'a du boulot ...

bot6
bot6
inscrit le 08/02/05
7 sujets, 813 messages

En Français, il y a des cédilles, des accents, des apostrophes...

Allez stringboardeuz ne perds pas courage, le brevet des collèges n'est pas un diplome très important, c'est pas grave si tu rates l'épreuve de français...

Popple
Popple
inscrit le 01/09/04
3 sujets, 38 messages

[mode hors sujet ON]

bot6,tu fais le gars qui écrit sans faute mais t'en a quand même fait une.Alors,chut.

[mode hors sujet OFF]

--->

darkdahu

messire (05 février 2005 13 h 56) disait:

des filles qui font du skate en snowboard mouais....

N.

rooooôh le vieux aigri... ;)

lol si j'en etais qu'au brevet des colleges, a 21ans faudrait quand meme s'inquieter... mais bon on est pas la pour parler d'orthographe alors tampis du moment que vous comprenez.

Bein en fait, je parlais pas de l'orthographe ;-) .....

bon alors voila cet été je c'est ce que je vais faire pour passer lez tps je vais me prepar psychologiquemant pour cet hiver lol

stringboardeuz (30 juin 2005 12 h 28) disait:

je c'EST ce que je vais faire pour passer lez tps je vais me prepar psychologiquemant pour cet hiver lol

Bein essaye de caler des séances de révisions du programme de grammaire de CE1...

jabandonne

bot6
bot6
inscrit le 08/02/05
7 sujets, 813 messages

En un mot!!!

Pas mieux!

tanner
tanner
inscrit le 12/03/04
19 sujets, 644 messages

Les français sont d'humnour très très lourdre :-)!

C'est cool les filles n'ont pas trop l'air de se prendre la tête! En plus le niveau est haut!

J'ai été à Saas il y avait des Jap's! J'ai vraiment été étonné comme elles arrivaient si bien à se prendre la tête alors qu'elle ne dépassait à peine le copping! j'en avais pitier!

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass