peupeuf
peupeuf

inscrit le 23/01/05
20 messages
et ouais l'autre jour à avoriaz, j'ai tellement voulu profiter de mes derniers jours de vacances malgré le peu de neige que j'ai fini par me prendre 1 bon gros rocher...
resultat j'ai un enorme trou dans ma planche allant jusqu'au noyau...
comment la réparer ?
merci de vos conseils
peupeuf
peupeuf

inscrit le 23/01/05
20 messages
aucun conseil pour ma pauvre planche ? :(
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Si tu veux un peu d'aide, ça serait bien soit de nous en dire plus sur le trou soit d'envoyer une photo.....après t'auras peut être des conseils.
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Debut de discussion => /forums/sports/snowboard/sujet-10310.html
et la suite =>
/forums/sports/snowboard/sujet-37447.html

bye ;)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Tiens ça me rapelle que je n'ai pas poster ma suite de la réparation sur le collage de l'empiècement..........ce vilain oubli va être réparer le plus vite possible.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
TOTOX---->Voui j'attends toujours la suite de l'empiecement...c un peu comme la serie Dallas, on attends toujours le denouement. En tout cas un vrai travail d'orfevrerie!!
peupeuf
peupeuf

inscrit le 23/01/05
20 messages
cool, merci a tous, et en ce ki concerne 1 photo je vais voir ce ke je peux faire....
merci encore
peupeuf
peupeuf

inscrit le 23/01/05
20 messages
en fait, sur ma planche il n'y a pas 1 si grand trou, il doit faire peut etre 4 cm sur .5 cm etniveau profondeur, c'est jusqu'au noyau... voila ;)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Et est ce que ton noyau est touché ???

Si ton noyau n'est pas touché et ton trou trop gros (5 sur 4 cm, c'est quand même du trou !!!) pour couler du P-Tex, je te conseille de faire un empiècement. Et pour ce faire, tu n'auras qu'à suivre les photos que je vais essayer de mettre en ligne ce soir (je vais essayer de trouver le temps.........)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
trou dans snowboard
entre nous vaux mieux ça que l'inverse ;)
peupeuf
peupeuf

inscrit le 23/01/05
20 messages
en fait ca se voit pas tres bien, mais le trou fait "0,5 cm sur 4", et non pas 5 sur 4, lol, et pour etre plus precise, on ne voit le noyau qu'au centre de la fente ...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ben c'est rien du tout alors
un bon rebouchage et hop
au ride ! :)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Haaaaa, si ton trou fait seulement 0.5 sur 4 et que le noyau apparait tout juste, y a pas de souci.........tu ponces un peu ton trou (pour favoriser l'accroche du P-Tex, tu fonds ton P-Tex (baton + briquet)sur le trou, t'attend un peu, tu rappes (avec un racloir en métal ou à défaut, t"enlève le surplus avec une lime), tu ponces, tu fartes et tu glisses de nouveau..................
peupeuf
peupeuf

inscrit le 23/01/05
20 messages
Aaahhhh, bah me voilà rassuree ! bon bah c pas si grave ke ca docteur alors, et bein moi je dis tant mieux !
en tous cas merci beaucoup pour tous vos conseils, je suis nouvelle et je pensais sincerement pas ke vous seriez si nombreux et si sympa ac moi.... ca fait plaiz...
merci encore et bon ride a tous ;)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
........et encore, si tu avais dis dés le départ que tu appartenais à la gente féminie, je pense que tu aurais eu encore plus de sauveurs !!!!!!!!!!!!! :)
peupeuf
peupeuf

inscrit le 23/01/05
20 messages
ah.... ok, j'y penserais la prochaine fois, lol ;)
feux
feux

inscrit le 03/01/05
29 messages
Stations : 1 avis
No soucis... tu vas au premier intersport ou clinicski du coin et tu demandes un rebouchage... et + si affinité*.
Ok tu paieras, la réparation mais bon...
Sinon on a tout dis précedement, "rideuse".

*: affutage, et fartage. que l'on ne s'y méprenne pas
peupeuf
peupeuf

inscrit le 23/01/05
20 messages
et tu penses ke j'en aurais pour combien a peu près ? nan parce ke etre étudiante ca paie pas vraiment, lol...
mais j'y pense, je connais 1 gars ki travaille a avo... on va voir si le "+ si affinité" marchera.... enfin je m'entends, je parle bien evidemment de l'affutage et du fartage...
feux
feux

inscrit le 03/01/05
29 messages
Stations : 1 avis
écoutes mademoiselle tu es d'où? car je connais des amis skiman un peu partout qui pourrais gratuitement(et sans affinité;) te le faire si je les appelle... no soucis!

sinon il y a un super shop c'est "ski clinic" à Cluses,pour 30Euros le tout je crois...
que le rebouchage environ 10euros.. mais selon d'où tu es par exemple sur cham j'ai des pots qui te le ferons gratuit.. ou sur la clusaz.
think about it..
peupeuf
peupeuf

inscrit le 23/01/05
20 messages
cool... tu c ke t'es sympa toi ! lol ;)
en fait je suis plutot du cote d'annemasse (genève) et avoriaz, sommand pour les stations, mais bon, si ca fait environ une 10aine d'euros, ca devrait etre dans mes moyens... nan parce k'ici on m'a demande une 30aine d'euros juste pour le rebouchage... ca fait cher le pti trou pour 1 vieille planche, enfin je trouve...
en tous cas merci pour tes bons plans
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass