Sly_Ben
Sly_Ben

inscrit le 17/01/05
1 message

Hello,

Je suis tombé par hazard sur un site qui vend des boards Vizion et Devour : www.boardcollector.com
jamais entendu parler de ces deux marques...

Est-ce, que quelqu'un connait ?

ghostbastard
ghostbastard

inscrit le 11/01/05
36 messages
C'était pas une marque de board de skate vision ?
billvestre
billvestre

inscrit le 13/01/05
5 messages

Oui effectivement Vision (avec un s) c'est une marque de skates US qui as une assez bonne reput.

Par contre Devour jamais entendu parler...

... avant de trouver ça sur le web : www.devour-boards.com

radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
390 euros la devour c assez cher qd meme pr une marque si peu connue

sinon vision c du bon mais jai limpression qu'ils se font un peu dépasser ces derniers temps...
en tt cas cest tres "pur" comme marque
frostyfrogz
frostyfrogz

inscrit le 12/08/02
38 messages

Jette un coup d'oeuil à la garantie avant d'acheter une board "rare". Si tu dois la renvoyer à tes frais aux USA ca craint un peu.

Pour les marques inconnues en Europe, j'ai l'impression qu'il se créé chaque année une demi douzaine de nouvelles marques en Amerique du Nord (il y en a surrement autant qui mettent la clé sous la porte).

Une petite marque suisse? :
http://www.albin-snowboards.com

Sly_Ben
Sly_Ben

inscrit le 17/01/05
1 message

En tous cas j'aime bien le design des boards devour, pour le prix j'ai l'impression qu'ils mettent volontairement un prix élevé sur le site de la marque pour laisser a leur distributeurs la liberté de fixer un prix plus bas.

cf : www.boardcollector.com ils ont des devour entre 159 et 249 c plustot correct comme prix

billvestre
billvestre

inscrit le 13/01/05
5 messages

Moi perso je me risquerai aps trop a acheter du Devour car effectivement on sait pas trop a quoi s'attendre mais les boards Vision ont une bonne reput et les prix sur le site www.boardcollector.com sont corrects :

la promo avec les fix snowpro me parrait une bonne affaire.

reste a savoir effectivement quelle est la garrantie

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass