Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
voila dans mes boots j'ai un peu le talon qui se décolle (mais rien de vraiment méchant...je ride comme ça depuis pas mal de temps...) et donc je pense quand même à y mettre une talonette après avoir lu les posts sur le sujet...
donc question sur talonettes
  • où se trouvent-elles (shops de snow ou marchand de chaussures???

  • prix?

  • est-ce qu'elle change quelque chose au confort de la boots???jveux dire est-ce que elle empêche le talon de se levé vraiment??et a-t-elle d'autres effets??indésirables ou non???

  • merci
    guigui33
    guigui33

    inscrit le 19/01/04
    702 messages
    Stations : 1 avis
    mmf....je les ai acheté dans un foot loocker...insolite com endroit pour le snowboard...pas encore essayé...j'ai carrement changé les boots.Mais je pense quu le fait de surelevé le talon comprime ensuite, pitetre, le coup de pied...donc,à voir..
    Donc si t'essayes faudra que tu me dises si c efficace!!!Thanks
    Le-saint
    Le-saint

    inscrit le 15/04/04
    2023 messages
    personne qui aurait deja un avis???
    bosniaak
    bosniaak

    inscrit le 28/11/03
    991 messages
    si moi j'en ai un: vas te les acheter tes merdes à 2€ testes et nous fait pas chieeeeeeerrrrrrrrrrrr ;)
    Le-saint
    Le-saint

    inscrit le 15/04/04
    2023 messages
    ah ouais...
    c'est comme ca que tu bosse ton anglais toi hein????
    Le-saint
    Le-saint

    inscrit le 15/04/04
    2023 messages
    alors???
    Bialbero
    Bialbero

    inscrit le 31/12/04
    8 messages
    Stations : 1 avis
    Pr cause de tendinite j ai essayé !!
    Ben pa vu gde difference mon talon avez moins de débattements ms bougé qd meme et tt ca pr 27 zoros ca fai mal ou je pense ...

    Pe etre que ca resoudra ton pb !!

    A plus

    Un surfer rapatrié un peu trop tot (aie aie )
    matts666
    matts666

    inscrit le 29/10/02
    465 messages
    Salut,

    Perso j'ai opté pour des semelles et lorsque j'ai parlé de talonnettes style sorbotane ou autres, le vendeur m'a dit qu'il fallait oublier, car avec le froid, dans les boots elles deviennent dures comme du bois.

    Voila

    matts
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass