burtonien
burtonien

inscrit le 24/09/04
40 messages
Salouté !
J'ai acheté un wisdom de chez Oakley, et j'aimerais bien changer le verre parce que celui vendu avec est exclusivement pour le mauvais temps. J'aurais voulu savoir comment s'appelle celui qui a un reflet type miroir, couleur "argent". J'avais le même sur mon ancien Oakley et il était nickel pour les jours de grand soleil, donc voila j'aimerais bien le retrouver.
Merci d'avance !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
black iridium?
burtonien
burtonien

inscrit le 24/09/04
40 messages
Moi aussi je croyais que c'était celui-là au début, mais en fait non. Le black iridium du wisdom, on voit grave à travers. Peut-être le VR 28 black Iridium ?
angie
angie

inscrit le 23/02/03
63 messages
c'est le fire iridium il me semble je l'ai sur mon wisdom c'est vraiment de la bombe.
burtonien
burtonien

inscrit le 24/09/04
40 messages
Le fire iridium c'est pas celui qui a un reflet de toutes les couleurs ? Il paraît qu'il est terrible pour le soleil, mais celui que je cherche est plus sobre. Le gris, c'est passe partout (comme à fort boyard).
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Non Endorphin a raison.
Ca doit etre le black irridium.
Si tu ne le mets pas sur le visage, ca ressemble a un vr28 (couleur orangé plus foncé qu'un persimmon) mais quand tu le mets sur le masque (et le masque sur ta tete), le verre est tout argenté.
Prix 77 euro.
voila
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Pour le fire, effectivement c'est celyui qui fait un peu toute les couleurs, du rouge au jaune.
D'ou son nom. Un eptit peu plus cher (15 euro de plus) mais un peu plus efficace par beau temps.
aela
aela

inscrit le 15/10/04
14 messages
ziva , cest lequels qui va le plus vite de tous
pfff pff pffff
burtonien
burtonien

inscrit le 24/09/04
40 messages
Ok, merci à tous pour vos réponses !
M'en vais donc voir de quoi il en retourne au magasin.
Enfin pas demain, c'est dimanche.
jeremG3
jeremG3

inscrit le 12/12/04
73 messages
là je comprend pas bien, en bon burtonien, tu te dois de t'equiper d'un masque Anon.... enfin quand même... on est burtonien ou on l'est pas...

--
jerem
burtonien
burtonien

inscrit le 24/09/04
40 messages
Huhu ^^ ! Non mais en fait je m'appelle Jean-Michel Burtonien, c'est pour ça !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass