Dede_guillaume
Dede_guillaume

inscrit le 05/12/04
0 message
Bonjours à tous, bon mon probleme c'est que je fais du snow depuis 3 ans en regular mais en faisant les tests que on trouve un peu patout c'est la jambe droite donc en théorie goofy.

Du coup je suis plus très sur ?

Vous en pensez quoi ???

d'avance merci
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Tu t'achete une board de freestyle parfaitement symetrique tu monte les fixe a 90 et centrees et tu te pose plus la question.... ;)
Plus serieusementtu teste sur une board c'est le seul moyen...peut etre es tu ambidextre...
BestSolberg
BestSolberg

inscrit le 06/10/04
47 messages
ce ne sont pas les tests qui comptent ce sont les sensations que tu as en ridant, donc essai des 2 cotés et choisi lequel te conviens le mieux. Moi perso je suis régular en snow et goofy en skate et en surf,plus généralement régular qd g les pieds attachés et goofy qd ils sont libres; et je connais plein gars comme ça.

Sinon tu es bon en fakie ?
DS
DS

inscrit le 21/11/03
22 messages
si t'as appris en regular, ben t'es regular, et si t'as appris en goofy, ben t'es goofy! mais après t'as ka essayé et pi tu verra mais je pense ke c une prise de tete pour rien. Ou alors comme ca tu sera bon en fakie!

peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass