Sam39
Sam39

inscrit le 28/09/04
18 messages
Bonjours a tous,

Me voila devant un dilemme. jai besoin d'une nouvele planche... Et 2 occasions se presentent a moi, et comme je ne sais gueure choisire, je voulai savoire ce que vous en pensez.

1. Une rossignol premier saison 2003-2004(la noir) 159cm a +- 300 euro. Emploié 2 jours, bref comme neuve, je l'ai vue et y a encore les traces d'usine sur la semelle.

2. Une burton custom (2003-2004) a 275 euro , neuve...

Dis moi ce que vous en pensez...
merci bien
Fakie31
Fakie31

inscrit le 19/09/04
38 messages
Ben moi je me poserais meme pas la question... CUSTOM!!!!!!
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
J'ai moi meme des boards à vendre et si tu prends pas la custom à ce prix là, je te la pique direct !

Fonce
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
je trouve aussi que la premier est une bonne board, super reactive et quand meme assez rigide pour ne pas se limiter au park et aux kickers. bref c'est une bonne board et l'affaire de -=jibee=- a l'air d'être une bonne affaire à faire.
Sam39
Sam39

inscrit le 28/09/04
18 messages
Ben je pese 80 kg, pointure 44, et jai vraiment besoin une planche polyvalente, autant pr mexploser des trics en snowpark( du moin quand jen ai loccasion depuis ma profonde belgique) que pour me rider des champs de poudreuses, au descendre des petits pistes avec mon amoureuse. J'ai bc entendu parler de la custom comme etant un vrai planche de refernce mais la premier a vraimnt laire d'etre de la top quality.

Thx Sam
Sam39
Sam39

inscrit le 28/09/04
18 messages
Désolé a tous, petite confusion dans les noms... Il ne sagit pas d'une burton custom mais bien d'une burton bullet...

Donc le dilemme c bien
-rossignol premier 159 à 300E (2 jours de snow, comme neuve)
-burton bullet 162 à 275E (neuve) encore emballée

deso, jsuis qu'un crétin... ;)

Sam
Largol
Largol

inscrit le 24/03/04
23 messages
j'ai perso une rossignol premier en noir d'il y a ans (deco chauve souris). Je l'adore car elle reste polyvalente (pipe, park, rando a 4000 :)
Ca depends aussi de ton poids, perso, je fais 63 kilos ...

Mais c'est une super board polyvalente, meme si elle est destinee a du freestyle en premier. Par contre, je ne connais pas la Burton Bullet.

Colin.
Sam39
Sam39

inscrit le 28/09/04
18 messages
Merci mec,

en tt cas je vais tester la planche indoor a Landgraaf en Hollande ce WK (eh oui, jhabite en Belgique). Je ten dirai plus sur ce que jen pense dimanche et si je l'achete ou pas.

Tchous
Sam
Sam39
Sam39

inscrit le 28/09/04
18 messages
vendu, cest devenu la rossignol... Jlai essayer hier et elle déchire un max...
flyingseb38
flyingseb38

inscrit le 17/01/04
123 messages
je repond un peu tard mais... tu as fait le bon choix! je suis tres burton (j ai une custom X) mais la custom est trop souple, la premier est une planche beaucoup plus péchue!
Sam39
Sam39

inscrit le 28/09/04
18 messages
Doffice, surtout que je suis assez puissant des les cuisses donc ce nest pas un grand probleme pr le flex un peu plus rigide... Tt bon ca!!!


Sam
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass