maxkif
maxkif

inscrit le 29/10/03
15 messages
Salut à tous !

Je vais encore mettre à contribution les plus renseignés pour un choix de planches en promo.
On me propose :
- une Dynastar sup fr en 161 ou 166 (25cm au patin, peut etre un peu court...) : 300 eur
- ou une nidecker core XL 164 (26.5 au patin) : 260 eur

Je voudrais une board orientée freeride, assez rigide mais qui me permette quand même de temps en temps un peu de freestyle. Je faits 1m82, 80 kg, et chausse du 44.5. Je cherche quand même une board haut de gamme car j'ai un assez bon niveau. Je ne sais même pas si ces boards conrrespondent au profil que je recherche mais à ce prix là, ya moyen de faire des concessions...

Merci pour vos précieux renseignements...
max
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Salut,

Au vu de ton programme, tu peux déja rayer la Core de ta liste car c'est la board de Jib de Nidecker !!!!
Donc modèle quasi twin pin, peu de spatule .....
T'as une ptiote description sur le site de nidecker .....
maxkif
maxkif

inscrit le 29/10/03
15 messages
merci pour l'info
de toutes façons, j'avais laissé tombé la core et la sup fr est un peu courte au patin avec mon ptit 44...

donc les recherches continuent...
si vous avez des plans, je suis preneur...
malus
malus

inscrit le 21/10/04
122 messages
pour la dynastar y a pas de problème : tu peux prendre un patin standart (environ 25cm) avec du 44. Sinon prend un snow surf et cherche tous les shops qui font dela vpc. Y a de la promo de partout, il faut qu'il dégage les boards de l'année dernière.
indyspot
indyspot

inscrit le 04/11/04
13 messages
moi j ai une hammer broadline 162 neuve sous plastique 280€ au lieux de 400€ ou une contact 159 a 280 aussi
Qui conviendrait a ton profil
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass