pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Bon, voila question un peu stupide, mais en ce moment je suis dans ma periode "frustré de la neige" donc je me jette sur tous les paliatifs, donc ma question est : quel est selon vous le meilleur jeu de snow sur ps2, j'ai deja espn winter x games snowboarding 2 (a remettre dans l'ordre ;)) qui me convien mais j'aimerais bien en avoir un autre, marfi de me repondre
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
J'ai la solution à tes problèmes de frustration p.b. : tu vends ta PS2, tu investis dans une x-box et tu achètes amped et amped 2. C'est tout. Paske c'est pas avec espn winter x game ou shaun palmer pro snowboarding ke tu vas trouver bonheur (je sais de koi je cause je les ai fini tous les deux y'a un pti moment déjà;). Tandis qu'avec Amped (moi je préfère le 1er, je sais c'est pas le cas de tout le monde) et bien même si tu le finis tu prends plaisir à y rejouer tellement il est bon. Voilà. Quant à Transworld Snowboarding (tj sur Bobox) oublie, la jouabilité est pas terrib' terrib'.
;-)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
bben vi, surement, mais j'ai de 1 : pas envie de vendre ma ps2, j'ai deja une ludotheque asser conséquente donc voila, pis 2 : j'ai pas trop de soux et j'essaye d'economiser 3- ma ps2 est a moitié cassée (le boitier) donc elle est invendable :D ou sur pc aussi je suis preneur
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
sur ps2, y'a SSX mais c'est de l'arcade (pas du tout realiste!!)....sinon je ne connais pas les autres
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
J'ai joué l'autre jour à Amped 1 sur x-box. C'est très chouette. Et il paraît que le 2 est encore mieux...

Par contre, ne prend surtout pas une x-box. Les manettes sont vraiment trop grosses, dégueulasses. Ca gâche vraiment tout....

Sinon t'as toujours les jeux de skate ou de roller, c'est presque la même chose... ;) Ou alors Johnny Moseley Mad Tricks. C'est du ski, c'est très con (le jeu!!!!!!!!!!!!) mais très drôle... :)
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Je confirme, les meilleurs jeux de snow sont Amped et Amped 2 et c'est Only For Xbox!!! Sinon sur PS2 rabat toi sur SSX, qui est un très bon jeu, mais c'est très très typé arcade.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
faut arrêter, les manettes xbox sont super-ergonomiques, et pas très grosses...

c'est surtout les manettes de playstation (one et 2) qui sont pas ergo... mé bon, on sait pourquoi la ps2 marche, c grace à ts les jeux dispos, pas la console elle-meme, c trop de la daube.....
et je sais de quoi je parle.

en tout cas Amped 2 c trop de la balle!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass