SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Quel est la musique que vous ecoutez quand vous allez rider.

Je sais, les reponses à ce post seront subjectives mais peut etre qu'on pourra se faire une compil' en fonction des sons qui seront proposés par chacun d'entre nous.
Et y'a pas de mal à partager ses idées.

Pour ma part et parmi d'autres :
BEASTIE BOYS
SUBLIME
NEW BOMB TURKS
PSYCHO REALM

En gros cela tourne autours du Hip hop, punk et rock.

Alors Hip Hop ou Rock, Techno ou Punk, Raggae ou Trenet voila une question qu'elle est bonne ?!

Salto un ami qui vous veut du bien.
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
Quand je ride, j'écoute le son de ma board sur la neige, y'a rien de plus stimulant, rien de plus grisant. La musique, c'est pour le reste de l'année, matin midi et soir, pendant le boulot, dans la Touareg, dans l'avion, dans les sauteries avé les potes, dans la rue avé mon gros casque, pendant l'amour (faut-il ****er la veille d'une session, zatize question), etc.
Quand je ne ride pas, j'écoute donc (en vrac) : The Exploited, dEUS, Motörhead, Higelin, A Perfect Circle, Aswad, Infectious Grooves, Funkdoobiest, Sage Francis, Soul Coughing, Fugazi, Pearl Jam, Didier Super, Wolfgang Amadeus Mozart, Tricky, Fear Factory, Tindersticks, Fun Lovin' Criminals, Gomez, Svinkels, Transplants, Faith No More, Radiohead, Led Zeppelin, Jimmy Smith, Sinéad O'Connor, Melvins, Tool, Les Wriggles, Beastie Boys, The Herbaliser, Calexico, Metallica, Pink Floyd, Bob Marley, Coldplay, Sole, Thrid World, Nick Cave & the Bad Seeds, Caesar's, Urban Dance Squad, Frank Zappa, Red Hot (mais pas le dernier ni le live, c'est d'la m*rde), Kashmir, G.Love & Special Sauce, Stupeflip, JJ72, Ludvig Van Beethoven, The Coral, Bad Brains, Sigur Ros, DJ Shadow, Rancid, Failure, Jamiroquai, Earthling, Massive Attack, Cypress Hill + tous les projets annexes SX-10 Psycho Realm..., Alpha, Beck, Deftones, Leonard Cohen, Helmet, Java, Monster Magnet, Nwar Dezir, The Roots, Chokebore, Suicidal Tendencies (jusqu'à Art of Rebellion), REM, Hepcat, Wu-Tang, Neil Young, Palace, Tété, Morphine, Midnight Oil, Gus Gus, Stanley Beckford, The Beach Boys, Ben Harper et son pote Jack Johnson, Red Snapper, 311, Swell, White Zombie, Patrice, Nirvana, K&D, The Jesus Lizard, Björk, The Doors, NIN, Therapy?, Pennywise, Us3, Iggy Pop, Sofa Surfers et Wyclef Jean. Plus qq autres trucs ke j'ai pas en tête, mais bon... si vous êtes allés jusqu'à la fin de la liste envoyez-moi votre adresse, je vous fais parvenir votre poids en Chamallow.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Très bonne playlist...monsieur Zub. J'peux avoir mon poid en chamalow parce que la j'ai super faim et rien à me mettre sous la dent. Allez, on va dire que je fais 2 kilos...
Merci
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
60 kilos de chamalot pour moi!!!
Sunburst rider
Sunburst rider

inscrit le 07/09/04
55 messages
Alors la je suis bien surpris !!!
La playlist commence comme une discotheque de d'jeuns et puis la paf le miracle : je ne suis pas le seul skipasseur à écouter de la vrai musique. Trouver Neil Young, Léonard Cohen, Pink Floyd, Led Zep , Zappa, Morphine (bien que beaucoup plus récent), The Doors sur un forum de ravagé du cerveau, c'est jour de fête.
Pour ma par je rprendrais la liste précedente pus m'enfoncerai profondément dans le blues rock : Rory Gallagher, SRV, Jeff Beck, EC, Jonny Lang, Paul Personne, les grands Jimmy, Muddy Water, J Winter, Paul Rodgers, and many mores ...
Bon je sais, la plus part de vous n'étiez pas nés quand ces artistes étaient au sommet de l'affiche, mais moi non plus si ca vous rassure.
En touts cas, si on chante tous bien fort et bien faux, peut être il neigera plus vite...
@ +
cler
cler

inscrit le 25/09/04
17 messages
je ne suis pas le seul skipasseur à écouter de la vrai musique. Trouver Neil Young, Léonard Cohen, Pink Floyd, Led Zep , Zappa, Morphine (bien que beaucoup plus récent), The Doors sur un forum de ravagé du cerveau, c'est jour de fête
non effectivement tu n'es pas le seul a vrai dire tu ne sais absolument pas si les autres personnes frequentant ce forum ecoute ou tout du moin connaisse ces chanteurs donc ne porte pas de jugement et evite de traiter les gens de ravage du cerveau(qui de plus est une insulte bien mediocre venant du homme aussi cultive que toi)et je ne vois pas ou tu vois un miracle la dedans les gens on toussent des gouts differents et ce n'est pas parce que ce ne sont pas les tiens qu'il faut les juger en tant qu'inferieur
peut etre que je me trompe completement et que ta declaration ne portais aucun jugement dans ce cas je m'excuse je l'ai percu comme cela.
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Et surtout ne pas oublier les Ramones, Hendrix, New bomb Turks, De la Soul, Jazzmataz, le Velvet, les Who, Isaac Hayes et la soul en général, et surtout l'excellent album de The Band (the last Waltz ou comment vivre sa descente au ralenti). OPM, SKA P, The Meters, House of pain, DJ Food. Les excellentes BO des films judgement Night et le Peril Jeune.

Bref en tout cas merci Zubrovska et sunburst pour toutes vos references je m'en suis deja procuré quelques unes et c'est vraiment cool de pouvoir partager les gouts d'autres snowpasseur au travers de la musique.

Pour ma part quand je ride seul je mets mes ecouteurs sous mon casque, je ne monte pas le son pour entendre ce qui se passe autour de moi et faire attention au voisin. Une musique en rapport avec les long moment de solitude sur le télésiège met vraiment du baume au coeur et permet d'aborder la descente suivante avec legereté.

Salto un ami qui vous veut du bien.
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
A oui j'oubliais, la Bo du film La Cité de Dieu.
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Désolé de vous couper dans votre élan, mais moi ça serait plutôt Decapitated, Suffocation, Vader, Immolation, Deicide, Trepalium,... je m'arrête là, parce que de toutes façons je dois être le seul skipasseur à écouter ça. Donc pour résumer, du gros death brutal.

Ah! par contre jamais pendant le ride, j'arrive pas à profiter pleinement des deux...
WakeNooB///31
WakeNooB///31

inscrit le 19/08/04
182 messages
Donc pour moi ce sera:
Madness, Les Maximum Kouettes, Skarface, Spook and the guays, Kargols, LKJ, M, Aian Dub Foundation.......

Je ne pense qu'a SKA !
SKA, SKA, SKA!!!! JA-MAI-CAN SKA!

~~~~~~~~~~~~>[]
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Sunburst rider -> Ben moi j'ai deja essayé avec une amie et ca marche!! :) Il faisait beau et la neige commencait a manquer cruellement....Je sais pas ce qu'on avait ce jour-là mais on a fait tout notre repertoire (vraiment tous les genres de chansons!) et bien sûr on chantait très faux! Dans la nuit et le jour d'après, il est tombé 30cm de neige!!! :)
Bon bien sûr je pense qu'il ne s'agit que d'une coïncidence mais ca fait rêver quand même....
blork
blork

inscrit le 31/03/04
54 messages
yeaaaaah, le ska en glissant c'est tripant... mais je reste sur du asian dub comme référence pour le ride.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
Allister, American Hi-Fi, Aqme, Asian Dub Foundation, Bad Religion, Bayside, Billy Talent, Biohazard, Blinside, Catch 22, Element Eighty, Finch, FM Static, From Autumn To Ashes, Goldfinger, Greenday, Ill Nino, Incubus, Lost Prophets, Lucky 7, Mad Caddies, Mest, Millencolin, MxPx, Never Heard Of It, New Found Glory, No Use For A Name, NOFX, Pennywise, Pleymo, President Of The United States Of America, Radiohead, Rancid, Saliva, Seven Hate, Slipknot, Sloppy Meateaters, Spineshank, Stereotypical Working Class, Story of the Year, SOAD, Taproot, The Used, Thousand Foot Krutch, Tower, Uncommenmenfrommars, Unwritten Law, Within Temptation, Yellowcard, Dropkick Murphys, Nightwish, The Sound, Zebrahead, Tsunami Bomb, The Juliana Theory, Babylon Circus, Big Mama, K2r Riddim, La Ruda Salska, La Rue Kétanou, Le Peuple De L'Herbe, Les Têtes Raides, Marcel Et Son Orchestre, Massilia Sound System, Raspigaous, Sinsémilia (représente grenoble), Tiken Jah Fakkoli, Oomph!, Rammstein, Nightwish, Dilated Peoples, Vowel Movement, Prime STH, Lyricson, Chukky Star, Sizzla
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
De mon coté, c'est de plus en plus changeant. Quand j'ai la tete à la glisse (kite surf, surf, snow, funboard), c'est plutot NO FX, Blink 182, OffSpring, Limp Bizkit, Linkin Park, 12 Stones, Superbus, Beach Boys, Beastie Boys, Cypress Hill, Green Day, Weezer, Rancid. Le reste du temps, ca serait plutot Smashing Pumpkins, Guns and Roses, Velvet Revolver, Stone Temple Pilot, Zwan, Clash, Sex Pistols, mais aussi du -M-, Benabar, Miossec, Blankass, Tryo.
Et puis encore un peu de Rolling Stones, U2, Crannberries, Clapton, AC/DC, Iron Maiden, White Stripes, Bowie, Dog Eat Dog, RATM, Pixies, Led Zeppelin, Pink Floyd, RHCP, Black Eyed Peas...
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
alors moi j'écoute : lyricson,chukky starr,alpheus,dub corporation,big mama,si non dans un otre styl : noir désir,penywise,swollen members...
voilà c'est a peu pres tout !

vivemen la peuf !
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
M InZubWeTrust, très bonne play list ;) j'y rajouterais un bon shellac (attention les oreilles), NoFX, le 1er album de sugar ray ...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Plastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik Bertrand !
Wéya !

lol
youkatipou
youkatipou

inscrit le 10/10/04
13 messages
ouah y a que des gens de gout ici
mais mention speciale a in zubrowskawetrust, g l impression d avoir trouve mon jumeau spirituel deonc je me permets de te conseiller pour rajouter a ta liste Block Head ma claque de cette annee tu m en diras des nouvelles!!
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
ah ouais, BLOCKHEADS le groupe de death/grind français, j'adore, surtout le morceau "Polymorphic Perdition"...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass