Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on a reçu ce matin Lost In Transition, Bamm, Promo Copy et Positron... Elles sont d'ores et déjà dispos sur le shop skipass.com

On vous pond des critiques complètes d'ici quelques jours!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 14/05/2005 - 17:47
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Vous allez encore devoir faire des heures supp' pour nous ...
Z'etes trop gentils :)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Un p'tit teaser pour nous mettre l'eau (ou la peuf) à la bouche ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on a mis les bandes annonces dans les fiches de la boutique...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
les teaser mettent un temps fou a charger.... normal????
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ca devient cruel les teasers en ce moment
trop dur :/
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ok cela met un temps assez long mais apres.... c' est une boucherie!!!!! et le saut de mad johnson sur le hip....hallucinant!!!!
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
c'est vrai que ça met vraiment l'eau à la bouche tous ces teasers. celui de standard est trop sympa et les riders en super forme. et puis les groms sont très prometteurs. je pense que 'lost in transition' (petit cli d'oeil au film pas terrible de sofia coppola) va être un très bon cru cette année. si.
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Positron :
Voila je viens de mater Positron et jvous livre mes première impressions vite fait :

Les riders :
Leines, Brown, Dufficy, Walsh, Stephens, Pelchat, Fuse etc ...

Commentaires :
Musique et montage un peu spéciaux ... je pense que ca ne plaiera pas à grand monde. Trop de rails. La session du pti Japonais Tadashi Fuse est assez impressionante, pareil pour celle de Walsh avec des bonnes grosses sessions de POW. Stephens comme à son habitude mais sans les gros sauts de corniches en moto neige car ses potes ont eu la flaime de le filmer ! Par contre, j'ai peut être pas bien regardé, mais j'ai pas trouvé de slam session.
Ca ne sera pas la vidéo de l'année 2005 !

Lova Hate (comentaire d'un copain) :
Globalement la même chose.
Ca mange beaucoup trop de rails. Montage moyen, musique moyenne ... mais au moins il y'a une slam session !
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
si tu la vend je te la rachète 42€ gabb, je ne sais pas si c'est possible?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7150 messages
Pour ma part le teaser du standard (lost) de cette année m'a paru un peu terne quand je compare avec celui de Yearbook (ouaaaah!) ou de Soul purpose de TGR de nos amis skieurs

C'est vrai aussi que je suis old school, pas la peine de me le répéter, pas trop porté sur le Freestyle et encore moins sur les rails (3 en moins de 2 minutes là;) mais justement les TB ont longtemps été des vidéos de référence pour leurs séquences de freeride et là: nada .

Ah ma bonne dame c'était mieux avant ...

Reste à voir le segment de Jeremy Jones (qui semble sur les teasers être en partie le même sur Lost in transition et sur Soul purpose), risque guère de me décevoir celui là.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bon, à la hache car j'ai pas regardé en détail :

Lost in Transition est bien, sans grande surprise à mon sens mais bien... Image au top comme d'hab, musique qui change (Muse, Air)... Le plus pro, le moins djeunz, le plus joli.

Bamm, j'ai bien aimé, original... de la montagne aussi, ça fait du bien.

Promocopy, pas mal du tout. Montage propre, image (saturation) un peu zarb parfois.

Positron : bizarre en effet

Bref, les vraies critiques détaillées Telerama Style arrivent bientôt, le temps que le Castor reçoive tout ça.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
+ le temps de les regarder ... mais je lui fait confiance pour se mettre durement a la tache ... ;)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
A la hache pour l'instant, mon préféré c'est "Love Hate" (regardé que les "freestyle" LiT, Mack Dawg,...).

Du bon délire, de l'invention, ça enchaîne...

Les autres sont un peu plus standards, bien que ça envoie parfois du très gros.

Je lis télérama et je ponds un truc (super interview de Bacri dans le dernier numéro d'ailleurs). Y'a quand même 10 dvd dans c'te première fournée, mal à la tête moua, mais content moua.

Ah, ouais, G, je sais pas si t'a eu ma version, mais le mack dawg (titre? argh...) il est luxe, cd avec la zique, autocollants, y'en a pour son argent...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi c'est marrant mais love hate j'ai pas mais alors pas du tout accroche.

La video dabsynthe: Pop tres bien par contre avec des trucs varies et surtout des sauts en station.. j'adore car c'est "humain". Ca va du gros gaps au rail mechant en passant par l'alaska et tout et tout ;)

La video de Mc Dawg: chulkcmak: tres bien, variee mais TROP courte!!! j'ai pas regarde les bonus peut etre que ca se rattrape la.

Et ma preferee: Moment of Truth des ptit gars de chez Technine (laossez tomber le teaser par contre car il est a chier.. On n'a pas du leurs dire qu'un bon teaser faisait vendre..)

Voila
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ah ben pitain, endorphin, faudrait qu'on en parle en vrai mais on n'a trop pas du regarder les même ;)

Chucksmack et MoT je les mets dans les dernières moi, à part un joli boitier. Surtout MoT en fait, la zique m'a lourdé, pasque le jib y est, c'est clair.

Bon, je viens de m'en faire 10 dans le We, forcément le feeling change mais bon, tes deux préférées ne sont clairement pas mes deux préférées, j'argumente bientôt.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
HAha.. Moment of Truth.. C'est vrai que c'est du bon vieux hip hop des familles. Ca ne accroche pas forcement en Europe mais c'est vraiement l'image que technine essaye de travailler.. Mais bon depuis des annees j'ai ete formate par mon coloc qui au passage a la premiere secquence de MoT (Aaron Biittner) alors forcement je ne suis pas forcement 100% impartial (d'autant que 2/3 autres potes de snowbird sont aussi dedans) mais il n'empeche que je trouve la video excellente (la section d'Aaron est vraiment bien je trouve).
Et bon la ziq je trouve vraiment que MFM a fait un super boulot mais bon.. c'est vrai que les gouts musicaux ca varie (D'un autre cote en style tout different j'ai toujours aime les choix musicaux des videos absynthes alors que les videos de Mc Dawg ont toujours ete limite.. histoire de cerner un peu ;) )

Sur ce je pars faire de la descente (VTT) entre 2 averses de neige lors tu peux preparer tes arguments choc ;)
Je les lirais ce soir en sirottant une biere!
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
et afterlame, quelqu'un l'a vue?? bien?

sinon y'a t-il cette saison une vidéo dans le même esprit qu'afterbang? (j'aime le flat et les conneries en stations genre petit 360 sur une ptite bosse de piste ...)
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Si y'en a une dans l'esprti d'afterbang ? Et bien je dirais ... Afterlame puisque c'est la suite de Lame elle même la suite d'Afterbang.
En tous cas, pour les avoir vues, ce n'est ni Positron, ni Love Hate, ni Lost in Transition ni Promo Copy ...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on a reçu Pop à l'instant! les colis de ceux qui l'avaient commandé partent donc aujourd'hui...

Autres nouvelles du front : Afterlame devrait être là sous 10 jours.

hop
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
demain jsuis la pour l'acheter ^^
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
bah, alors G, on se prend un WE complet? jviens de passer et le lab est fermé, rien de grave au moins.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Pop est tout simplement excellente
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
Hier soir avec G. B. P. J. M. J. et W. on a maté Pop. On l'attendait cette vid' j'vous jure, comme c'est pas permis. Dans l'ensemble on a pas été déçus. Tout d'abord Ingemar Backman fait son come-back avec une vraie part bien old-school, et ça ben j'en ai preske pleuré de joie. Si. Ensuite y'a Travis Rice ki, malgré sa tête de c*n (j'dis cke j'pense hin désolé;) m'a littéralement scotché avec ses tricks de ouf. Amplitude, style, j'aime pas beaucoup sa tête mais son ride, si. Plus plein de bonnes petites choses comme Steve Gruber ki mériterait peut-être k'on parle un peu plus de lui, Gigi Rüf, toujours très doué, Wolle Nyvelt ki malgré sa board Salomon arrive à sortir des tricks avec style. Le tout bien filmé comme on aime (d'hélico, en ridant ou avec des angles tout chelou), avec du son ma fois correct. Quant à la part à De Marchi, la fameuse part à De Marchi, ben désolé, mais ça ne m'a pas plus remué ke ça. Y va loin, il est très fort, il a des bowls plus grosses ke son cerveau certes, mais tout ce foin pour ça, un kicker de taille plus vraiment humaine, moi ça me fait pas plus d'effet ke kan je vois l'ot' Polonais moustachu passer les 120m sur le tremplin de Courchevel. A choisir je préfère nettement voir un Nicolas Müller (ptin il est fort lui) passer des half-cab trankilou ou des switch 3-6 bien fluides dans la forêt au Japon. Enfin bon encore une fois ce n'est ke mon avis.
Bref, une bonne vidéo, mais ki à mes yeux ne vaut pas Lost in Transition, mais ki surpasse tout de même (et de loin) toutes les zots visionnées juske là (Love/Hate toute naze - font ch*er les Ricains avec leurs barres de fer, Positron pas terrib' pour du Wildcat - eh les gars réveillez-vous ! et Promo Copy pas mal tout de même mais pas de koi se relever la nuit).
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Pas encore vu Pop, mais si c'est pas mieux que LiT, ben je vais être déçu. Et je suis pas fou de barres de fer, mais j'ai préféré love/hate à LiT...

Par contre bien d'accord avec toi, le Nico Müller il déchire, avec son nom d'escargot (eh oui...), j'adore son style "late".
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
"je suis pas fou de barres de fer, mais j'ai préféré love/hate à LiT"

????????????????????!!!??!?!?????!!!!!!!!!????!? Beeuuuuhhhhhhhhhh...........
Y'a des choses ke parfois j'arrive pas à comprendre... Mais alors LA. Tu compares la meilleure et la pire vid' de l'année (pour l'instant), et bizarrement tu préfères la pire. Nan vraiment là je capte pas. Quesque t'as bien pu aimer dans Love/Hate, au point même de la préférer à Lost ? Que du rail, 20 fois le même, filmé à l'arrache, zic de bourrin plus l'ot nain irlandais Mickey LeBlanc ki hurle tel le mâle en rut dès k'il foire son trick (en gros presque tout l'temps)... L'hallu cette vid'. A part la part à Montoya ki surclasse le reste (pas trop dur), y'a rien à en tirer de cette vid', queud', surtout pour quelqu'un k'est "pas fou de barres de fer".
Ah oui sinon Müller il est classe c'est vrai (faut toujours être un peu d'accord avec un modo sinon y te vole dans les plumes).
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
oui là c'est pas fauX ... Love Hate c'est quand même la vidéo ricaine par définition avec un pourcentage de barres de fer monstrueusement élevé et des riders sur lesquels j'ai du mal à accrocher : Mickey Leblanc, bucheron style, chemise à carreaux ouverte ... poua ! Elle se tire pas mal la bourre pour le trophé de la vidéo la moins intéressante avec Moment Of Truth et son bon gros coté West Cost, chaines en or et hip hop de sauvage :D
goodhouse
goodhouse

inscrit le 14/09/04
59 messages
c'est clair que la pop est énorme avec un bon run du frenchie Nic Droz, ca fait plaisir. DeMarchi et Rice envoient vraiment du trés gros, et Muller exploite tous les moindres coins de la montagne avec un style digne de lui, c'est pas du super gros mais c'est super stylé.
Par contre, je suis pas d'accord sur Moment of truth car il y a vraiment un pire niveau en rail et en kick , clair c'est le bon style ricain mais heureusement que chaque vidéo a sa petite différence. En plus le son est parfait (MFM qui mixe).
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
il y a une créativité dans Pop, une bonne humeur générale qui fait plaisir à voir, qui rompt avec la machine à tricks déshumanisée de certaines prods, et que je n'ai pas retrouvé dans LIT, que ce soit au niveau du ride ou de l'image...
Lit est parfaite techniquement mais Pop a, selon moi, un petit supplément d'ame. Petit supplément d'ame qu'on retrouve d'ailleurs dans les bonus en Ak ou sur les gaps, alors que LIT n'offre rien du tout (un peui gonflé;).
Et puis pas un seul park à l'horizon, juste quelques rails bien filmés, ca compte aussi pour l'ambiance. Et puis 45 mn contre 30 mn, et puis et puis... ah oui des stickers dans la boite pour les djeun'z. et en plus elle est moins chère.

Bref, bien aimé LIT mais Pop reste mon choix "si vous deviez n'en acheter qu'une"
goodhouse
goodhouse

inscrit le 14/09/04
59 messages
C'est clair que sur la durée de la pop ils se sont bien lachés (45 min de film + 50 min de bonus), ca devient trés rare maintenant. Le son est cool, absinthe est vraiment à fond dans RJD2.. ca le fait!
Et pour Lost in transition je la trouve bien cool aussi sauf qu'ils auraient pu mettre des bonus! Les grom's déchirent tout ca fait peur à voir..
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
la question était pas vraiment de comparer LIT et Pop, mais plus LIT et Love hate... pour moi aussi, c'est LIt qui remporte le challenge haut la main.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Raaah, faut que je les revoie, vous me faites douter...

J'avais l'impression que Love/Hate était mieux faite, genre moins "succession de tricks" (et M. Poupoun il me semble que "la question" c'est les DVD de cette année...)

Mais pitètre je m'ai trompé, pis je l'ai vu qu'une fois (contre 2 pour LiT). J'ai hate de mater Pop, maintenant ;)
goodhouse
goodhouse

inscrit le 14/09/04
59 messages
Mais ca sert a rien ton challenge, au contraire c'est bien que les deux soient totalement différentes.
En cette période tout le monde est affamé de peuf donc tout le monde bave devant la pop car les imagages sont trop belles mais a partir de février mars , y en a beaucoup comme moi qui préferent mater love hate que pop avant daller rider car y a plus de street de park et de jib. Donc je pense qu'il y a pas de classement a faire, ca dépend tout simplement de ce que t'attend d'une vidéo.
Car si tu prend exemple sur des riders de vidéo, c'est plus sur love hate (en mattant bien les rails et les kicks de park qu'ils se mettent que la pop ou ils se mettent des gaps inimaginables), que tu vas progresser
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
"Car si tu prend exemple sur des riders de vidéo, c'est plus sur love hate (en mattant bien les rails et les kicks de park bla-bla-bla...), que tu vas progresser"
Euh... Oui, mais non. Oula non en fait, il est fou lui. Parce qu'encore faut-il avoir la volonté de bouffer de la barre de fer. Et que moi en tant qu'Européen non sponso sans culture sk8 affirmée et disposant des plus beaux espaces snowboardistiques du monde pas trop loin de chez moi, j'ai pas envie de perdre mon temps à essayer de ressembler à Walker et ses potes. D'autant plus ke niveau sensation ben, ayant déjà taté (un peu) de rail, j'y trouve pas mon compte, et je pense vraiment pas être le seul. Nan moi une vid' qui me donne vraiment envie d'aller rider, ce serait plus Afterbang, avec Parker - Benedeck et leurs tricots, qu'une vid' de gros Ricains dont les boards touchent plus de bitume que de neige.
Goodhouse : ne pas oublier ke toutes ces images de rails que tu vois envahir les mags et les vidéos, c'est pour tout ce pti monde (les riders comme les médias) la solution de facilité. Beaucoup moins cher de shooter une rampe d'escalier à la c*n dans ta ville, moins lourd, moins de logistique (quasiment pas en fait), pas besoin de conditions optimum, etc (à la limite même pas besoin de bien savoir rider - j'exagère à peine). Mais autant d'impact, parce que y'a des gonzes comme toi qui (soit-disant) en sont friands. (je dis soi-disant parce que n'essaie pas de me faire croire qu'entre une session de pow et une session de bling tu choisirais pas la pow, même en février-mars...)
goodhouse
goodhouse

inscrit le 14/09/04
59 messages
tu dis ca parce que je parie que t as pas eu l'occase de vraiment faire du rail, car c'est vraiment une glisse énorme et des sensations que tu trouves pas dans d'autres disciplines (meme en skate c'est totalement différent vu que t as moins de vitesse..)
et pour ce qui est du cout pour filmer moins cher, détrompe toi : je sais de koi je parle!
et de toute maniere notre sport évolue, a nous de s'y adapter et pas y cracher dessus!
a bon entendeur..
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
Enfin bon bref je m'égare un peu là mais bon, une vid' ne sert-elle pas en priorité à donner envie d'aller rider ? Si un pote se pointe chez moi en me proposant de mater une vid' composée de 90% de tchak-bling, par politesse jui réponds 'oui copin, kestu veux boire ?', dans ma tête ce sera plutôt 'ton dvd tu sais où tu peux te le mettre ?'. Le metal, c'est pas très exotique je trouve. Mais bon, à dose réduite comme dans Lost là ok, je prends, surtout quand y'a d'la casse..!
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
"et pour ce qui est du cout pour filmer moins cher, détrompe toi : je sais de koi je parle"
Oui et bien je sais moi aussi de quoi je parle. Et si tu connais le coût d'une dépose hélico, d'un guide et de tout le tremblement (skidoo, shape de kick, etc) à la journée, ça me ferait mal de savoir qu'avec juste ton matos photo (si bon soit-il) et tes 2-3 spots en cas de session de nuit tu en as pour plus cher.
Quant à ton épilogue "notre sport évolue, a nous de s'y adapter et pas y cracher dessus", j'hallucine. On se croirait dans un bureau marketing avec le gonze qui regarde ce qui marche et ce qui marche pas. Eh oh, ce 'sport' c'est avant tout une question de plaisir, de sensations, c'est à toi de décider de ce que tu veux en faire. Paske y'a une poignée de riders plutôt tendance qui font que ça alors y faut s'y mettre. P'tin, vraiment n'importe quoi. "Y'a que les poissons morts qui suivent le courrant" qu'y disait l'autre, il avait bien raison.
(j'parle pas forcément pour toi hin, te fâche pas, si tu kiffes vraiment le métal alors soit, pas de problème).
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
>InZubrowskaWeTrust : Tout le monde n'est pas à deux pas d'un park magnifique même en habitant dans les Alpes. Et tout le monde n'a pas de pistes à plus de 2000m à proximité. Dans ce cas, les slides sont une bonne solution pour parer au cruel manque de neige. Accepte donc que des personnes adore les rails, au même point que la powpow (ce qui est mon cas)... Faut s'adapter et faire preuve de souplesse et de fatalité...

Pour revenir au sujet, vous devriez pas attendre Afterlame avant de déclarer Pop vainqueur ? Je suis skieur, mais il me semble quand même que les gars de Robott font des vidéos bien sympas non ? :) (et oui, certains bipèdes aiment bien leurs cousins planche-à-deux-pieds... ;))
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
IZWT > ben dis donc, heureusement que t'as raison et que tout les autres ont tort, je me demande pourquoi ils ont fait plusieurs vidéos cette année... Enfin, sérieux, accepte que tout le monde n'ait pas tes gouts, tu peux argumenter sans casser aussi.

bref...

y'a aussi "soul purpose" qui va débarquer, je crois que va y avoir du gros, même si a priori peu de snowboarders...

et pour skizoo > je fais peu de ski, mais ces dernières années les vidéos de ski (ou ski/snow) me font quand même plus tripper, y'a quelque chose de plus, pas forcément de l'amplitude, peut être plus d'envie... Je sais pas, enfin, c'est moi, hein ;)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Moi j'adore les deux, du temps que la zik est bonne, que ça soit sympa et varié au niveau du ride... Après je me régale... :)
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
Castooor > J'ai comme la nette impression ke tu m'aimes pas beaucoup, grouiiiiin... C'est vrai koi, à chaque fois ke je poste qqchose tu le prends comme une attaque, t'es souvent sur la défensive. Relis bien mes posts, je ne crois pas avoir kc ki ke ce soit (en tous cas rien de bien alarmant). Bref, pas grave, je t'aime quand même. Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu peux préférer Love/Hate à Lost (tout est parti de là;). Ca je ne l'explique pas, ça dépasse le cadre même du snowboard et des goûts, c'est une question d'esthétisme, de diversité, pas un seul des riders ke je connais ayant vu L/H ne l'a ne serait-ce qu'un petit peu appréciée, mise à part encore une fois la part à MFM. Bref, pas grave non plus. Je la remate demain, si je me suis trompé je t'envoie une carte postale remplie de plates excuses.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
nanan, rien de perso IZWT, relis tes posts aussi, ça fait ça parfois sur le ouèbe, moi-même je me fais peur des fois, bref, ce n'est ni le lieu ni le lieu ;)

Je te paie une bière au mundialz si je change d'avis, faut que je remate ces deux là aussi, pasque le G m'a dit en gros la même chose, ça commence à faire du monde... Très possible que je sois resté sur une première impression, ce qui quand même exprime quelque chose... Et en regardant mes notes, je crois que ce qui m'a plu c'est que le format est quand même plus original (montage entre autres) dans L/H que dans LiT. Mais je ne veux pas trop en reparler sans les avoir revus ;)
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
Arf, ze vais pas au Mundial moé (c'est bien le Mundial mais y'a trop de Parigots et de Grenoblois)...
Pas grave, ce sera pour une prochaine fois. Mais j'attends ke tu les aies revues. ;-)
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
juste répondre à "Zubroska",dis pas du mal de Mickey leblanc mec,le milième des tricks qu'ils rentrent ,tu ne les rentreras jamais ,meme dans tes reves les plus fous.

Il incorpore des tricks de skate ,en plus en milieu urbain ,c'est beau ,c'est tout...esthétisme à l'état pure.

Quant à ses hurlements,il est pro ,c'est sa vie donc il a le droit d 'etre enervé ,n en ferais -tu pas de meme si t avais échoué qulequechoses dans ta vie professionnel?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi je dits pareil Love Hate franchement bof bof et les gens qui s'ennervent (cf . M. Blanc) j'ai toujours trouve ca nul..

Moi mon classement final (J'ai enfin fini de toutes les voir!) C'est

1- Positron
2- Pop (a l'inverse de certain j'ai trouve la session de N. Droz plutot mauvaise -pas nulle mais bien loin du niveau des meilleurs-)
3- Moment of Truth (je comprends qu'on ai du mal a l'apprecier si on n'aime pas le hip-hop par contre car c'est 100% gros hip-jop ricain!!)

Mentions bien aussi pour positron et chulksmack

Voila :D

C'est pas tout ca mais maintenant faudrait songer a ce que la neige arrive parce que toute ces conneries ca donne envie!!!
InZubrowskaWeTrust
InZubrowskaWeTrust

inscrit le 14/09/04
26 messages
Oué... Bon alors toi yeyo.manolo t'as rien compris hein. Rien. Les tricks de Mikey LeBlanc, j'm'en gratte. La barre de fer je m'en gratte. Et les mecs ki gueulent quand ils loupent ce k'ils entreprennent, je les trouve c*n. Il a le droit d'être énervé, de là à garder ça au montage c'est sans intérêt. Bref... Et puis rentrer les tricks de Mickey LeBlanc, j'y avais jamais pensé, y faudrait ke j'essaie tiens. (euh et toi le rigolo tu les rentres les tricks de ton nabo ?)
Quant à ta poésie zi-oim "Il incorpore des tricks de skate ,en plus en milieu urbain ,c'est beau ,c'est tout...esthétisme à l'état pure" je noterais simplement k'on a pas le même point de vue en ce ki concerne l'esthétisme. "esthétisme à l'état pur"... Mais kesk'y raconte cuilà ? N'importe koi... Paul Gascoin dans une courbe à La Grave (ou ailleurs) avec de la fraiche jusqu'aux genoux ok, Devun Walsh en 180 back tout fluide ok, Keir Dillon dans un pipe oui, Travis Parker sur un rail c'est la classe, LeBlanc avec son blouson ouvert sur un rail de 5m à Salt Lake City, c'est laid (j'vais pas dire moche sinon j'vais le faire taxer d'anti-jibers alors ke non). Mais t'es surtout pas obligé de partager mon point de vue.
;-)
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
écoute je fais pas de politique ca m'empeche pas de critiquer chirac ou jospin, quand je regarde un match de foot des fois je dis que zidane est nul, je trouve laeticia casta moche et j'aurai jamais été capable de produire le dernier album de Céline Dion... alors que je dis ouvertement que c'est de la m*rde. alors mickey leblanc... bien sur qu'on fait pas la moitié de ce qu'il fait (par choix ou par capacité là n'est pas le sujet) ca empeche pas de critiquer.

hé oui, nous sommes de bons francais, bien raleurs et arrogant comme on nous aime à l'étranger. ;-)
Matt_Le_Guen
Matt_Le_Guen

inscrit le 12/02/04
33 messages
In zub we trust-> je t'ai pas entendu dire "ailleurs" que tu le trouvais "attachant" ce fameux mickey Leblanc...

quant à yeyo si vraiment t'aime le jib, regarde J.Jones, ca n'a rien a voire, il est beaucoup plus propre et son style est mille fois meilleur que Leblanc. Et si tu recherche quelqu'un qui "incorpore des tricks de skate" dans le snow, c'est Jones le mieux placé pour, puisqu'il dechire aussi en skate...
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
InZubrowskaWeTrust-> "Il incorpore des tricks de skate ,en plus en milieu urbain " : en même temps le sk8 dans les champs c'est relativement rare ;-)
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
ElCantalou (08 octobre 2004 17 h 57) disait:

InZubrowskaWeTrust-> "Il incorpore des tricks de skate ,en plus en milieu urbain " : en même temps le sk8 dans les champs c'est relativement rare ;-)


oui mais le snowboard en snowpark ca l'est plus souvent. ;-)