Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Voila mon problème. J'ai acheté à un particulier une Salomon Classic 156 de la saison dernière. (toute neuve, encore sous emballage) Bien évidemment les carres sont pas supers affutés, ils sont pas 'cassés' sur les spatules et je pense qu'un bon fartage à chaud ne serait pas à exclure.
Je cherche donc un shop sur Paris intra-muros qui pourrait me faire ça. Je pourrais aussi le faire moi même, mais vu la taille de mon appart. et mes talents manuels je ne pense pas que cela soit une bonne idée ...

Merci d'avance.

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Ben alors, Gabb, t'as la mémoire courte ou bien ?!
Pour mémoire, t'avais déjà lancé un sujet similaire, le 23 octobre dernier : /ubbvf/Forum6/HTML/000176.html

Donc, même réponse : si t'as pas trop envie de prendre le métro jusqu'à Mairie d'Ivry, t'y vas chez l'Vieux et en un tour de mains, hop hop, l'affaire est dans l'sac !
Y a bien d'autres shops intra muros, mais bon, le Vieux reste une valeur sure par delà les années...

A plous

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
ba oui mais je voulais retenter le coup au cas où les nouveaux venus auraient des bons tuyaux
Allez hop ... direction le Vieux Campeur alors.
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Arf ... le vieux campeur en fait c un peu bof bof ...
Trois semaines pour faire farter une board ça me parrait un peu trop long ... surtout quand la même chose demande 5 jours chez Hawaii Surf où en plus ils sont vachement plus sympas. J'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mains ... allez zouuuuuu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass