messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
J'viens de recevoir la mienne par Seb de Bohème Snowboards ( ex-freesurf). Qui a ride cette board pour me dire comment ca gaze..?
C'est une vraie barre: j'vais m'exploser les cuissots
Nils
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
on voit que vous êtes jeunes et super physiques pour rider des boards pareil, il y a longtemps que j'ai personnellement décidé de me faire plaisir et pas MAL...
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
après avoir rider pdt 3 ans une alpine assez souple mais très preformante qd meme (la Hot Shine) je doit dire que je n'ai plus trop envie de telles barres à mine :
y a des alpines performentes et ludiques, qui ne te font pas regretter la fête de la veille

d'ailleurs Marius, Olivier shape t'il tjrs des alpines ?? si oui, elles sont comment ?
je les imagine un peu comme la shine dont je parle, la super qualité de fabrication en plus

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
vous zallez me faire pleurer les gars j'ai 31 balais et j'aime faire travailler les cuissots c'est pour ca.. (pour me reposer j'ai mon proton GS hehe )
En fait quand y'a pas de poudre et que je suis sur le dame, je prefere rider 4-5 heures a donf que 8 heures pepere.. j'en emenes une pour swallowmania on sait jamais, si c'est bleu et qui a pas un cm de poudre, je prefere etre en full alpin qu'en swallow..
N.
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
il ne fait presque plus d'alpine, par contre il fait encore quelques free carve "tio pepe 163" assez polyvalentes, mais en fait tu choisis, l'an dernier, un client lui a commandé une "matanza 169" hyper raide (rigide+carbone+...), pour faire de l'alpin, c'est son droit et je sais qu'elle lui convient, il ne fait presque pas de HP.
tout le monde a le droit d'exister et Olive s'adapte...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass