Vous sortez kan vos planches ??

henky
henky
inscrit le 11/11/01
5 sujets, 47 messages

et qui les a déjà sorti ??
perso moi cépo avant les vacances je crois... pour savoir ou la neige est déjà bonne car peut-etre j'irai boarder dans les alpes dans 2 semaines ou je sai po trop ou !

le fab

les miennes sont déjà sorties 8 fois en tout

martin
martin
inscrit le 07/10/99
25 sujets, 798 messages

ayé, je reviens juste de ma première sortie... et hop un WE dans les pattes pour bibi... et plein de courbatures aussi d'ailleurs

grabote

Bon moi, ce sera le WE qui vient ! J'ai eu peur ce WE qu'il ne pleuve sur les sommets autrichiens compte tenu de la température élevée du WE ici, mais des copains n'ont pas pu skier à cause de la tempête de neige ! Trop bête ! donc * pour que la neige continue de tomber et que le temps soit correct ce WE !

The Dude

Oh Fab, t'en es qu'à 8 sorties ?!
Comment tu te débrouilles ?
Je comprends pô, j'en ai 7 au compteur alors que chui pas tout près des montagnes
M'enfin, je me demande bien quand va avoir lieu la prochaine : à ce rythme-là, je vais peut-être attendre le mois de janvier et toutes les réjouissances prévues !

cool-boarder

En ce qui me concerne je la range jamais ma planche comme ca je suis tjr pret a rider, sinon je suis a 8 fois aussi pour le debut de saison 1 semaine a tigne et l'ouverture de risoul

drakkars

ben moi un WE .... Mais fin octobre .... hélas !!!!!!

Thomas PETIT

Oui mais a Risoul y a deux pauvre piste en ennaigtement artificiel, ça compte pas !!!
En plus pour 118 Frs y nous prenne pour des cons.

Est ce que vous croyés que dans les alpes Suisse ou Autrichienne y a de la neige ?

grabote

Apparemment, il y en avait un peu en début de semaine dernière... et il y avait tempête ce WE... alors, croisons les doigts.

Pour plus d'infos, cf www.tiscover.com . Pas réussi à voir les enneigements aujourd'hui. Apparemment, ils bidouillent le site !

fofo
fofo
inscrit le 19/11/00
39 sujets, 318 messages

1ere sortie ce we a val thorens.. top, soleil, bonne neige (sur les pites of course sinon c'est misere !!).

fofo
fofo
inscrit le 19/11/00
39 sujets, 318 messages

pistes, sorry !

henky
henky
inscrit le 11/11/01
5 sujets, 47 messages

y en a ki ont de la chance... moi je ne peux pas y aller ce Week-end car j'ai un super DS de maths en 3hrs samedi matin... ca bousille tout mon week-end !!
Allez on repousse encore à la semaine prochaine....
Normalement je dois commander ma planche Diabolo ce soir... alors question sortie cé un peu bete non ?? J'ai meme pas de planche... si mais une toute cassée !

bebert33
bebert33
inscrit le 22/11/01
2 sujets, 24 messages

Première sortie, La semaine dernière à Tignes.
Pas de neige, pas question de sortir, que le glacier d'ouvert.
Très très froid et neige béton. Affutage obligatoire tous les soir.
ça fait quand même plaisir de chausser.
A+

marius
marius
inscrit le 06/11/01
19 sujets, 374 messages

premier petit bout de HP à val dans des petits vallons qui avaient récupéré la neige pendant la tempète, sinon une douzaine de jours sur piste...

henky
henky
inscrit le 11/11/01
5 sujets, 47 messages

grrr... kan est-ce kil y aura des bonnes coulées de neiges... heu chutes de neiges !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass