BabaNice
BabaNice

inscrit le 06/09/02
2 messages
Salut tout le monde,

J'aimerais bien changer mon snow cette saison.
J'ai besoin de vous pour faire une evaluation de son prix et me donner en quelque sorte sa cote...
Voila la bete
Gnu Temple Cummins en 163 achetee en Fevrier 2000
Fixations O'Sin Classic

Voilou.
Ne me dites pas "moins de 15 euros" sinon je vais pleurer

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
150/200 ?

moi a ta place je le garderais pour les jours de merde mais bon, je dis ça, tout le monde sait que je suis gavé de blé alors...

BabaNice
BabaNice

inscrit le 06/09/02
2 messages
Oui mais a la base, c'etait pour recuperer un peu de thunes pour en racheter une autre...
Je l'avais achete a La Glisse a Grenoble quand j'etais en vacan...en stage pardon, cet hiver-la .
Un truc que je ne comprends pas aussi.
Ma planche semble legerement concave sous les fixations. J'ai constate ca la derniere fois que je l'ai fartee. En fait, quand on passe un coup de regle pour enlever le surplus de fart sur la semelle, il en reste toujours un peu au niveau des fixations.
Est ce que ca veut dire que la planche est(tres)fatiguee, ou bien est ce normal??

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Sinon, y'a tjrs la solution du dépot-vente.
Je connais pas trop les shop du coté de Nice, mais dans le Var, y'a Freeride Attitude (à st Raphael) qui propose du matos toute l'année... Les p'tits gars savent de koi ils parlent, et ne t'escroqueront pas...

(au passage, et pour info, ils font des prix sacrifiés sur le matos 2001-2002...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
tiens, Marmottefarcie...
serait il de la famille de Fuck La Marmotte?
mystère...
BabaNice
BabaNice

inscrit le 06/09/02
2 messages
Merci pour vos reponses.
Je vais peut-etre garder ma planche finalement, je commence a m'y attacher.

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
pour le concave de ta planche, 2 solutions:
- porte la dans un bon shop et ils te la mettront à plat
- il parait que le concave et même le double concave reviennent à la mode en wind surf.... qui sait peut être en snow pour bientôt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass