pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut a tous,n'etant pas un expert en snow(je suis skieur et oui)j'ai achete une planche plus fix pour mon petit frangin,c'es une nidecker AXIS+fix FR660,1,55.Ai-je fait le bon choix(qualite,technique,performance.....) Si non que me conseillez-vous.
Mon frangin es d'un niveau debutant a sportif(quelque chose comme ca)
merci a tous de vos conseils ils me seront precieus
bye bye
themanatuni
themanatuni

inscrit le 20/11/02
1 message
Bonjour - j'ai trouvé cette critique sur www.au-vieux-campeur.fr, et il semble que oui, vous avez fais un bon choix -
cependant la planche n'est pas seulment pour debutants, et lui donnera la chance de progresser:


AXIS (NIDECKER)
EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX

FREESTYLE 30% - FREERIDE 70%
Niveau : débutant/confirmé. Structure : noyau Classic Wood en bois. Bénéfices : une bonne résistance et une excellente longévité. Construction : cap de carre à carre. Bénéfices : ce type de construction agit comme un ressort, ce qui confère au snowboard une bonne tonicité. Semelle : ER 900. Bénéfices : la semelle résiste bien aux chocs et s'entretient facilement.
Nombre d'inserts AV/AR : 6/6
NOTRE AVIS : C'est une planche d'un excellent rapport technique/prix. Elle convient idéalement comme premier équipement ou pour des riders confirmés qui n'ont pas une tirelire pleine à ras bord. Son toucher de neige est très fluide et les appuis sont tolérants ce qui la rend très sécurisante dans tous les terrains. Elle existe dans un large choix de tailles et de largeurs afin de répondre à toutes les demandes. A noter que nous vous laissons le choix d'acheter la planche seule et d'y poser la fixation de votre choix, ce qui ne sera pas le cas dans toute la distribution pour ce produit, ou de l'associer avec le modèle de fixation S 460 Nidecker
(80 E) pour conserver un rapport qualité/prix percutant.

J'espere que ca vous rassure!

P.

Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
J'ai failli acheter la Axis, mais j'ai finalement acheté une Ride Mountain a la place, aussi bonne planche mais meilleur look a mon avis...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass