snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
... mais pas mort!
Vu ds Sport première de ce mois-ci: Rossignol (ou Salomon, maintenant j'ai un doute, enfin celui qui a a-snow koi!) a décidé de mettre la marque en sommeil. Bien q Régis Rolland é émis le souhait de reprendre l'activité, Rossignol préfère garder la marque en stand-by. Sait on jamais, si tous les snowboarder s'unissent contre les majors, il fodra pouvoir ressortir une marque plu roots (la fin c de moi pa de sportpremière).
Sic, ma planche é maintenant orpheline...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html

- langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Nous avons la chance d'avoir une langue commune pour converser, à savoir le français, essayons de la respecter. Les messages à la syntaxe incompréhensible par le vieux croulant que je suis seront supprimés.

Parce que la, ca score...

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Tonio t'abuses un peu

y'en a un tout petit peu quoi.... faut pas sombrer dans l'extrêmisme non plus

snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Je conçois, cher Mr Tonio, que mon langage est pour le moins chatié, aussi "mea culpa". Je ferais donc dorénavant attention à n'utiliser que du bon français ,correctement orthographié et synthaxé, dans mes message. Néanmoins, vous conviendrez, très cher, qu'il est plus rapide d'utiliser des abréviations, or le temps c'est de l'argent.
PS: Ne compte tout de même pas sur moi pour recopier 100 fois ce message, les voyelles en vert et les consonnes en rouge...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
En progrès, 13/20.
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Ah, un treize sur vingt, c'est pas mal je trouve. Maintenant, j'ai une base notée pour progresser dans mon écriture.
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ils sont vifs et reactifs les skipasseurs
cons ou pas cons il faut de tout pour faire un monde au moins ca permet de bien se marrer
continuons !
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
a dire des conneries evidemment , pas a les faire !
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
et a-snow dans tout ça, ça devient quoi?
Maintenant que les problèmes synthaxiques sont résolus, est-ce qu'on peut passer au vif du sujet?

Matts

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
y'a encore des problèmes orthographiques. la syntaxe (sans h) ça ira...

pour A, il me semble que messire avait lancé un sujet là-dessus il n'y a pas longtemps.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
discussions au mondial avec des plus ou moins proches de la marque (+ bruits de métro des neiges et ragots) ça donne :

+ y'a des gens qui ont des gros sous et qui sont prêts à aider régis à reprendre
+ regis est plus ou moins pret à reprendre
+ les modèles sont prêts pour l'an prochain et les planches sortiront, sans gros efforts de R&D mais bon, ces efforts ont été fait cette saison a priori (pour ceux qui ont testé les Asno de ces 3 dernières années...)

voilà pour ce que je sais/ai entendu de répétable...

pour le langage djeunz et l'ortografe, perso ça me fait moyen rire, et je mets 7/20, mais je ne désespère pas...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
argh! j'ai oublié un ragot du métro!

+ les planches seraient fabriquées, comme pour toutes les "grandes marques", dans des usines a pas cher, genre en chine ou a taiwan, enfin...plus d'europe et de petits fabriquants, sousous oblige.

niveau qualité, ce n'est pas vraiment inquiètant, mais moi je serais pret à mettre 100 roros de plus pour une planche qui respecte un peu plus tout ce que je respecte...bref...on s'est compris...c'est un choix...

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
NON MAIS JE REVE !!

vou allé qd mem pa vous fèr emmerder par des modérateur de sous forum qd meme
m'enfin, moa j'di sa, j'di rien

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
...... (j'me disais aussi)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass