castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
la jolie santa cruz que j'avais acquis en janvier s'est cassée au niveau de la carre au mondial. Un joli décollement qui tombe sous le coup de l'assurance constructeur. Je l'ai rapportée au shop aujourd'hui...

du coup je me demandais qui a déjà renvoyé une planche? quel marque? quel genre de retour?

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Ben alors, t'as tout pété castor ??
C'est du joli !!!
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Moi c'etait les skis.
Stockli, tout gratuit.

Je dirais que ca depend aussi des rapports qu'entretien ton revendeur avec le dit constructeur (la aussi, vaut mieux coucher ).

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Des K2, résultat: des meilleurs K2!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
des skis aussi : des 1080 qui avait perdu leur cambre... ben j'en ai eu des tout neufs...
Johann
Johann

inscrit le 07/03/02
69 messages
J'ai déja renvoyé deux David Vincent chez A Snow il y a trois ans qui ont été remplacées en mettant la pression (mon boss de l'époque distribuait la marque...) et comme j'ai bossé dans un shop a Val d'Isère j'ai renvoyé un paquet de board..
Les meilleurs SAV:

-Burton (et de loin..)
-Ride
-Nidecker
-ASnow

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Mon frangin à fait renvoyer 2 saisons de suite sa Salomon... ils l'ont chaque fois échangée sans problèmes par le modèle de la saison suivante... résultat, 3 saisons avac une board Salomon dernier cri toute neuve...

je précise que chaque fois il les à fait renvoyé en fin de saison... d'où l'échange contre des planches de la saison suivante...

messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
je me pose quand meme de grosses questions sur ce qui rentre dans le SAV ou pas... carre arrachee c'est du en general a une pierre non? autant c'est facile de prouver que le cambre est mort, autant prouver que c'est de la faute du constructeur alors que des trucs s'arrachent ou se delaminent c'est plus coton... une board qui prends un petit pet sur les extremites par exemple, sera sujette a la delamination assez facilement, qui est inevitable lorsque les bouts se decollent...qui est responsable?
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
castor c'est un boucher, il casse toutes les boards qui lui passent sous la dent. sauf celle de drakkars, mais c'est sans doute par peur des représailles
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
chuis un plus petit boucher que bien d'autres qui ne cassent pas autant, j'ai eu une série de malchance c tout...

en l'occurence, si la planche se décolle au bout de 6 mois d'utilisation, je me pose aussi la question, mais ces planches sont garanties un an...c clair que c'est dur de dire ou est l'usure et ou est la faute du constructeur. Quels critères?
Pour moi, si on me garantit la planche un an c qu'a part de prendre un caillou (et encore, ou s'arrete la garantie dans ce cas?), je suis censé pouvoir la malmener pendant *un an* sans qu'elle casse.

matt le blanc
matt le blanc

inscrit le 31/08/02
6 messages
ben moi g cassé 2 snowboards de chez nitro l'année passée..à force de vouloir faire du freeride avec le peu de neige qu'il y'avait..résultats:
-1 nlle nitro toute neuve qui m'a tenu 6 semaines
-de la tune pour acheter une jolie board tte neuve cette année..
je précise que g chaque fois réussi a faire passer ma brutalité pour un défaut de construction..et les 2 fois chez le meme constructeur..je pense qu'avec un bon shop,t'arrive sans prob aucun à faire marcher ton assurance..a+
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
ça fait 14 ans que mon frere fait du snow et les dernieres annes il n'achete plus que du burton...
le prix souvent excessif par rapport a la concurrence semble quand meme faire la difference au niveau qualité.
malheureusement les marques de skis tel que salomon n'ont pas encorte compris les regles du jeu.(ils ont compris les regles du marché par contre... )
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
années, bien sur
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ben ouais c sur pourquoi tachetes pas les valeurs sures du marché ?
burton/ nitro

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
valeur sûre du marché: hot
pis en plus le castor il doit bien être le seul à avoir osé casser une miura
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
burton floater d'une saison : 6 mois, noyau pété
nitro : le jour où ils feront des planches "gros pieds" qui me plaisent, genre pas des barres à mine...
atOm
atOm

inscrit le 02/11/02
2 messages
Le sav forum est bien ( g pete une peter lines 2001 et il m'ont envoyer la 2002 o bout de 2 mois)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je rentre de paris et une joyeuse surprise sur mon répondeur : j'ai un avoir chez rider family pour remplacer ma santa cruz

trocoule k2, 'sont bien urbains

joie, bonheur et neige dans vos coeurs

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Tsssssssssssss veinard va !!!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
c'est ça quand on est cadre de skipass.com!
et encore il parle pas des pots de vin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass