jimmymoliere
jimmymoliere

inscrit le 27/11/02
12 messages
Je voudrais remplacer mes boots, trop longues, par des nouvelles boots qui auraient la particularité d'etre courtes par rapport aux autres marques (je fais du 44).
Il parait que les northwaves sont assez courtes....

jimmy

Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
C'était quoi tes anciennes boots ?
jimmymoliere
jimmymoliere

inscrit le 27/11/02
12 messages
c'était des moto (burton)trop vieilles
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Ok. Tu n'as pas dit pourquoi tu en voulais des plus courtes. Je ne pourrai pas te renseigner sur les boots courtes qui existent.
Par contre, si c'est un problème de confort, quasiment tous mes cops ont des flows et ils en sont bien contents. ( Moi aussi j'ai des flows... mais pour ladies, donc je pense pas que tu sois bien intéressé ! ;-) )
jimmymoliere
jimmymoliere

inscrit le 27/11/02
12 messages
Ben en fait parce que mes pieds dépassent un peu de la board, et des fois quand la pente est très raide, je touche!!!
D'ailleurs je viens d'investir dans une nouvelle board A-snow Blend 156 (2001-2002, la jaune). je voulais savoir si il etait bon de la farter avant la 1ere utilisation (et farter à froid ou à chaud???)

MERCI !!!!!!!!!!!!!!

golgoth
golgoth

inscrit le 18/09/01
8 messages
Non pas besoin de farter, par contre des fois il faut élimer les cares près des spatules... C'est pas toujours fais...
A +
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
pour la longueur des pieds, si tu veux pas mettre d'angle, il te faut des boots flows, avec les fix qui vont avec.

pour la planche neuve, certains conseillent de farter avant la première utilisation, mais apparemment c'est pour les perfectionnistes...

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
c'est pas pour les perfectionistes!!!
le fartage que les fabriquants effectuent est très sommaire...
Il faut bien la gaver de fart avant de t'en servir pour la 1ere fois
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
argh, pas de majuscules dans les titres!
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html