oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
salut!
voila je viens de m'appercevoir que mon snow (qui n'a jamais servi) s'etait pris un coup.
Une petite partie est ecrasee sur le carre (mais rien n'est decolle c'est juste enfonce)
Je n'ai pas l'impression que ce soit tres grave mais je me demande si je devrais pas quand meme le faire reparer...
vos avis?
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Renvoie le au fabricant si tu en as pas un besoin urgent. Il y de forte chance qu'il la change.
J'ai eu ce problème sur une Hammer, on me l'a changé.
Dans tous les cas fait le forcing au magasin.
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
c'est clair !
Si tu n'as pas de soucis pdt cette annee ... Tu auras malheureusement p'etre des pbs en fin de saison ou the next.
Disons que tu pourras avoir des pb d'infiltrations, ou plus grave si ton noyau est fendu, ce qui est p'etre deja le cas mais tu ne le vois pas encore !
Si tu ride avec tu t'en rendra vite compte !
Mais un conseil : Ramene la tt de suite avant mm de chausser ... Hist d'assurer tes arrieres ! Tu dis que t'avais pas fais gaffe qd tu la achete !!!
Bon courage !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass