AlpiNe-RocKEt
AlpiNe-RocKEt

inscrit le 20/08/02
24 messages
G un enorme problem je n'arrive po a tapé des boardslide
donc je voulai juste savoir si quelqu'un pourrai me donné des p'tit conseil
merci.......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
AlpiNe-RocKEt
AlpiNe-RocKEt

inscrit le 20/08/02
24 messages
euh........ bah j'espere bien passé ma session en back country et ou sur des rails (kan les chutes de neige auront du mal a venir).
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
fais le en skate apres tu trouveras ca tout facile en snow
MrMadsy
MrMadsy

inscrit le 24/11/02
10 messages
Hola...

Un chti consiel pour les sliders...
Soit tres souple sur tes jenoux .. evite de te pencher en arriere mais ait tendance a metre le buste legerement en avant, TRES LEGEREMENT!!!! ....tu vas trouver une sensation bizzare.. du style... je vais me ramasser en avant... mais t'inquietes tu as plus de chance de te ramasser en arriere qu'en avant... et puis le petit secret de toute figure, Une pincee de courage, un zest d'observation et surtout un max de perseverance... Bon slide!

AlpiNe-RocKEt
AlpiNe-RocKEt

inscrit le 20/08/02
24 messages
Merci pour les p'tit conseil mai hier je suis reparti a l'attaque des barr de fer,je me sui mi pa mal de boite avant de comprendre ke j'arrive mieu a me plaqué sur la barr en partan en switch.....
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
et tu change ta planche quand ?????
AlpiNe-RocKEt
AlpiNe-RocKEt

inscrit le 20/08/02
24 messages
c vrai ke ca peu etre ca mai bon j'ai plu ka bien m'entrainné (et biensur me mettre dé gross boite)
kar le weekend dernier je me suis bien massacré (dos ,genous, coude, cote....)
MrMadsy
MrMadsy

inscrit le 24/11/02
10 messages
c'est par ce que tu dois y aller moins fort en switch... le slide c'est une figure tres souple pas la peine de pousser ca glisse tout seul.
biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
Y'a des mecs cingles dans le coin (je citerai pas de nom) J'espere ke ta planche est solide ou que t'as des couilles en beton le cas echeant...
Enfin moi j'dit ca j'dit rien mais au moins j'ai encore des vraies dents lol
Dieu créa les rampes pour ne pas se vautrer dans les escaliers, puis dieu créa les riders...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass