manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
Que pensez vous de la gamme de boots de chez salomon, en particulier le début de gamme...les SOLACE ou SYMBIO?
Et les Defcon?

Sinon certains ont-ils celles de chez decathlon les "Krnby"?

Sinon que choisiriez vous pour un prix en dessous de 200 euros?

Merci pour vos conseils!!

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pour la réponse à ta dernière question, sous réserve que tu ne fasses pas de l'alpin/carving : des northwave legend, 130 à 150 roros de pur plaisir, chaussage facile, chausson confortable, boots élégante et racée, passe lacet en cachemire passepoilé haute densité.

allez, va, va acheter northwave, va vaaaaa, c'est boneuw

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
J'ai des Burton MOTO et je les trouve pas mal du tout (remarque j'avais des 5150 bas de gamme avant et la comparaison et vite faite). Elle tiernnent relativement bien le pied ( malgré un petit "relevage" du talon arrière de temps en temps mais rien de bien nuisible), elles sont chaudes, bon serrage du chausson et pis je les trouve zolies (un peu flashy c'est sûr ).
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ouai au fait, qaund je les ai achetés l'an dernier en début de saison, elle coûtait environ 800 francs (un peu prés 120-130 euros), c'était le nouveau modèle donc entrée de gamme chez Burton.
Donc ya moyen que pour 200 euros max tu trouves ton bonheur.
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
moi j'ai dessalomons malamute de l'an dernier et franchement j'en suis très content, confort, soutient, rigidité tout y est !! genial sur la piste et en hp, pour les gros sauts aussi sinon c'est pas l'ideal pour tricoter cependant mais pour ca y'a les northwave !!!!!!!!!!!
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
si vs allez ds un magazin decat vs devriai essayé ls KRNBY de cette année il commence a faire de bon produits a prix interessant! y compris pour la fix en 700... les boots assurent un tres bon maintient et ne sont pas trop souple. et j'ai testé la board 900 avec les fix en question et j'ai halluciné sur le confort et la precision de c fix surtout en back. faut dir qu les dernieres coquesavec lesquelles j'ai rider étai des burton freestyle.. depuis j'ai des flow.
Fripouille
Fripouille

inscrit le 30/12/02
16 messages
dans ton budget tu peux taper dans les Northwave effectivement ... tu auras un tres bon rapport qualite/prix des l'entree de gamme avec un tres bon chaussage et un bon maintien.
J'ai eu l'occasion de passer une semaine en norvege avec les miennes donc par grand froid et aucun soucis dans les Northwave !!
Le top si tu trouves des Legend de cette annee voir de l'annee derniere si t'as de la chance !!!
joebar'team
joebar'team

inscrit le 28/12/02
59 messages
salut a vous!

pour ma part je viens de m'acheter des northwave freedom dernier model à 140€

c'est les mieu ke j'ai essayé jusqu'a présent apres des burton moto et autre salomon..............

enplus elle sont trop belle on dirais les kevin jones de l'an dernier......

t'chusssssss

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass