Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Bonjour et bonne Année à tous :

Bien décidé à changer de planche je m'étais tourné vers une Asnow Blend 156 de la saison dernière à 300€.
Malheureusment je n'arrive plus à en trouver sur Paris.
Un shop m'a proposé en modèle soit disant équivalent les 4 planches suivantes :

Ride Profil (300€)
Burton Motion (300€)
Burton Balance (390€)
Salomon Prospect (300€)

Modèle 2001-2002 ,tailles aux alentours de 156,57 ...

Qu'en pensez vous ?

Merci.

Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Bon arpès une petite vérification rapide, j'ai bien l'impression kil m'a plutot proposé des planches orientées Freestyle ... ce qui n'est pas vraiment le programme de la Blend ... je vous laisse confirmer et m'aider à trouver quelque chose de plus convenable.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
salut à toi et bonne année aussi..

je sais pas quel est le programme de la Blend, mais je peut te parler un peu de la Burton Balance... (la plus chère forcément me diras-tu...)

moi j'ai le modèle 99/00 en 157.5. c'est vrai que la planche est assez orientée freestyle... mais sur le papier seulement!
Perso je la trouve hyper polyvalente, tout aussi efficace en park que pour tailler des courbes sur pistes bien dure ou encore aller tracer dans 60 de fraiche!!!

en revanche c'est une board très très très réactive... moi je trouve ça mieux mais garre, elle ne pardone pas beaucoup de fautes de ride!!!

Fripouille
Fripouille

inscrit le 30/12/02
16 messages
Pour la Balance mefies toi de la largeur au patin ... elle est plutot etroite et ne te conviendra pas si tu chausses grand et/ou que tu rides avec peu d'angles !!!!
c'est du haut de gamme freestyle, tres reactif ... ca va devenir un collector car cette annee elle a disparu du catalogue au profit de la Code.
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Programme de la Blend
(Vieux Campeur)
NOTRE AVIS : Une planche sur les traces de la Vintage. Elle bénéficie du même toucher de neige et laisse dans la poudreuse vos plus belles empreintes. Elle possède un flex super confortable et réactif qui vous relance à la moindre sollicitation et offre des transitions rapides et efficaces. On peut la solliciter sur piste, en couloirs ou dans les vastes étendues de poudreuse, quelle que soit la neige, dure, traffolée ou fraîchement tombée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass