ti-ketchup
ti-ketchup

inscrit le 28/12/02
3 messages
ke pensé vou de cette marke ricaine, des expérience? j voudrai acheté du matos la ba
davd
davd

inscrit le 29/12/02
9 messages
Une board flinguée en une saison, infiltration d'eau entre la partie sup du care et le noyau résultat, un care arraché sur 40 cm, et pour un pote problème de jour entre la semelle et le care.
Conclusion, finition à regarder de très près.
Point positif, il change la board assez facilement.
pikou74
pikou74

inscrit le 30/12/02
3 messages
je possede la natural 155 2003!
c'est un truc de dingue!!
vive precise super nerveuse!
bonne marque en general sur les saisons passés
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
pq vous dite ke c des boards mal fini. j'ai eu une nitro promodel chastagnol. est j' ai jamais eu de pb.ets j'ai essay' la naturals et la showgun de cette année et mis a part le prix. elles st au top.
tal
tal

inscrit le 12/12/02
17 messages
je ne sais pas ce que ça vaut après une grosse saison de ride mais je suis daccord avec pikou74 en général ces boards sont vraiment bien avec beaucoup de caractère et une bonne polyvalence dans le sens ou si on veut envoyer elles ont du répondant et si on veut rider pepere elles ne sont pas fatigantes.
moi je dirais que c'est une valeur sûr mais c'est perso
Fripouille
Fripouille

inscrit le 30/12/02
16 messages
j'ai la supra team de cette annee et ca envoie tres bien ... gros rendement sur piste, bonne accroche, je la trouve juste un peu moins facile en Fakie que ma planche precedente (diabolo).
Sinon tres belle finition a premiere vue ... reste a voir l'evolution dans le temps ...
ti-ketchup
ti-ketchup

inscrit le 28/12/02
3 messages
merci pour tout les gars mais je pense m'orienter sur la punisher elle est plus polivalente et surtout plus abordable
vinzou
vinzou

inscrit le 25/09/02
209 messages
bon choi "ti" j'ai un pote qui a la punisher de cette année et il la trouve au top... et c vrai qu'elle est qd meme moin s chères
seblebon
seblebon

inscrit le 25/12/02
14 messages
Je viens d'avoir une storm de la saison passée et c'est de la bombe. En plus elles sont pas chère en ce moment
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass