troy
troy

inscrit le 10/01/03
6 messages
j'ai acheté un snow royale neuf datant de deux ans à 1800 balles: c le vendeur qu'a dit que ct bien. et je voulais juste savoir si je m'etais fait avoir. c bien comme planche? ct trop cher?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Le Royale de A-snow?
Si c'estla cas, le Castor pourrait te renseigner...
Hein? Castor?
troy
troy

inscrit le 10/01/03
6 messages
en fait je crois avoir compris un truc! je dois avoir une planche de marque A. et le modèle c "royale". j'avais pas compris...mais bon si quelqu'un à l'adresse du site c serait bien? sinon je me pose toujours les mêmes questions situés au dessus.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
pour la Royale, je te confirme que c'est bien une planche de feu A Snowboard...

pour plus d'infos sur cette board attends que Castor soit redescendu des montagnes (je crois qu'il retourne dans son terrier ce soir) et il t'en dira plus... en tout cas il est très content de la sienne!!!

Pour patienter, le site de A Snowboard (un des meilleurs et plus classes sites de marque de snow!) c'est par là : http://www.a-snowboards.com

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Y'en a vraiment qui n'ont rien à foutre au taf'!!
Pfffffffffffffffff!!!
Pour la paix, j'y monte ce WE!
troy
troy

inscrit le 10/01/03
6 messages
bah moi je vais au ski demain, nanana nanère!
par contre le site de a-snow, je trouve la navigation un peu difficile...mais bon chacun ses gout...
troy
troy

inscrit le 10/01/03
6 messages
petit complément d'information, la planche que j'ai acheté est neuve...et pas d'occasion, elle a fait deux ans de magasin...parce qu'elle est moche, et oui tres moche.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Je me souviens que castor avait testé cette planche au mondial et qu'il en disait le plus grand bien....
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
la royale, c'est de la balle, effectivement.
je peux te parler que de la 164, la seule que j'ai testé.

en ce moment je suis un peu sur ses limites : la molesse des extrèmités (appelons les tail et nose pour faire moderne) , si appréciable en freestyle et en flat, est quand même pénalisante, on perd un peu en vivacité...mais c'est si bon de faire du nose pressure dans la fraiche

sinon, c'est une planche polyvalentissime (eheh) qui va très bien en grosse neige (10m2 de semelle ) et sur le park (pour peu qu'on ait la cuisse, mais c'est une autre histoire). sur piste, c'est un peu limite à grande vitesse, mais hein, qui veut aller faire de la vitesse sur piste avec un snobord de nos jours?

pour finir sur la déco, si c'est la même que la mienne (modèle 2002 orange et rouge), c'est clair qu'elle est hideuse, mais ça permet de toucher cette planche exceptionnelle pour 300 roros neuve, c'est bien

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Les royales, ah oui c'est vachement bon, c'est ça qui est en train de me filer un cancer du poumon, c'est avec structure menthol non?
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
quote:
mais hein, qui veut aller faire de la vitesse sur piste avec un snobord de nos jours?

moiiiiiii ......
Tu dis çà parceque t'as pas pu avoir une big stick
Petit jaloux le castor.....

jay.b
jay.b

inscrit le 27/12/02
26 messages
(10m2 de semelle )
t'es sur castor ?
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
ca fait 4000cm² (sans compter l'élargissement aux talons) sur une royale en 156
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass