mouche
mouche

inscrit le 14/01/03
5 messages
Bonjour messieurs dames adeptes de la glisse,

je suis une nouvelle venue sur ce site ainsi que dans le monde de la glisse...
Apres avoir eu pendant des années des problemes aux genoux et habité loin de montagnes, j'en découvre a présent les joies. ca fait 7 mois que j'habite pres de geneve et je me suis mise au snow.
Et bah j'ai découvert un truc extraordinaire.
je savais pas qu'on pouvait devenir accro aussi rapidement. Bon j'en ai pas fait encore beaucoup mais je commence a me débrouiller et surtout j'attends avec impatience le week end pour y retourner.

Je me présente rapidement j'ai 22 ans, chui étudiante en école de commerce, en ce moment je ssuis en stage pour un an (et pour celui qui était intéressé par les écoles sans faire prépa, j'y suis arrivée apres une licence).

j'espere juste trouver ici plein d'infos et surtout un bon accueil, pleins d'avis et d'aide sur tout ce qui est complétement nouveau pour moi.

merci d'avance et bonne journée!

exoriden
exoriden

inscrit le 03/01/03
45 messages
salut , euh... bienvenue ^^
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Salut et bienvenue!!!
profites bien de la proximité des pistes!!!
gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
ben, tout pareil que exoriden, bienvenue...
mais t'as oublie un truc important dans ta presentation: est ce que t'as un mec? parce que moi, si je trouve un moyen pour avoir un permis de travail en suisse, je suis preneur, he he he...
et surtout que la Force soit avec toi!
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
arf'! encore un qu'à pas lu le profil... elle habite à Annemasse la demoiselle, dommage!
gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
et merde!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Bienvenue sur ce magnifique forum que je découvre depuis peu.
Annemasse: j'ai de la famille là bas.
Moi j'ai réussi à faire une prépa sans école

Trace.

mouche
mouche

inscrit le 14/01/03
5 messages
oui oh bah hein c'est merveilleux je trouve du taf en suisse je crois que tout me sourris et on me dit "va chercher un appart a annemasse c'est a coté de geneve"
et moi bien docile c'est ce que je fais.....
pfffffffff allez c'est pas grave, y en a d'autres ils ont survécus!
et non j'ai pas de mec je suis en stand by pour le moment.

et merci pour vos messages de bienvenue.

SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Bienvenue mam'zelle!
gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
si t'as besoin d'info ou de conseil comme tu disais au debut, il y a ici plein de gens le coeur sur la main qui se feront une joie de te repondre de maniere completement desinteressee! he he he...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bienvenue, jeune padawan...

un peu de lecture pour bien commencer sur skipass : /ubbvf/Forum8/HTML/004563.html

youpi

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bienvenue, jeune padawan...

un peu de lecture pour bien commencer sur skipass : /ubbvf/Forum8/HTML/004563.html

youpi

boukyfull
boukyfull

inscrit le 18/01/03
8 messages
Et beh ecoute bienvenue dans le monde du snow!!!!!! Ca fait plaisir de voir des rideuses de tps en tps! Tu verras y 2 types de riders:
-les big boss ki croivent tt savoir et ki ne rattent jms l'occasion de se foutre de ta geulle qd tu prends une boite ds les pipes!Ce fut mon cas au debut (sniffff!)
-Et les gars comme ns ki sommes passionnés et donnont le max d'infos ke ns ayont pr aider!
Profites bien de ton lieux pour rider autant ke tu pourras!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass