deathk
deathk

inscrit le 20/01/03
11 messages
Bonjour voila ce qu'on me propose
je fais surtout de la piste mais aussi des sauts dans les snowpark ou sur les pistes

DUOTOME RPM 02/03
+ Fix Nitro Trooper = 376 Euros

Asnowboard vintage(01/02) + fix drake f40 01/02 = 359 euros


Je sais pas entre les deux j'hésite sachant que la vintage date de l'année derniere

Me reste tjrs un pote qui me vend Asnowboard jesse James + fixe burton (375 euros)

Fripouille
Fripouille

inscrit le 30/12/02
16 messages
si tu parcours ou fait une recherche sur ce forum tu verras que la Vintage est une board tres appreciee des skipasseurs.

sinon tu peux lire ci dessous la critique du vieux campeurs pour te faire une petite idee :

VINTAGE (A SNOWBOARD)
FREESTYLE 20% - FREERIDE 80%
Niveau : confirmé/expert. Structure : noyau Beta (400kg/m3) composé de peuplier laminé verticalement. Bénéfices : un excellent ratio poids/solidité, de très bonnes propriétés mécaniques, une bonne longévité. Construction : à chants inclinés à 27°. Bénéfices : un transfert des énergies super réactif, entre la fixation et la carre, pour favoriser la conduite coupée. En courbe cet angle diminue les frottements et la résistance. Semelle : HMW 1500 extrudée avec adjonction de minéraux et finition pierre. Bénéfices : une glisse excellente si l'entretien est fait régulièrement et une très bonne résitsance dans le temps. Rayon : de courbe unique. Bénéfices : une entrée et une sortie de courbe simples et régulières. Nombre d'inserts AV/AR : 10/10 en 4x2
NOTRE AVIS : Cette excellente planche de freeride est le coeur de gamme de chez A.Snowboard. Sa présence sur le marché depuis de nombreuses années et son expérience terrain permettent de l'améliorer en permanence. C'est une planche puissante en relance, les passages de carre à carre se font en douceur, l'excellente répartition du flex procure une sensation de tolérance trés agréable pour rider sur tous les types de neige et sur tous les terrains. Son shape est plutôt orienté vers la profonde, grâce à la ligne de cotes pintail (spatule plus large que le talon) et à la spatule progressive. Côté freestyle, les impulsions sont bonnes et les réceptions de sauts sont stables et tolérantes. Aucun point faible ne nous est apparu.

La RPM et la Vintage sont 2 planches franchement orientes vers le freeride ... mais je crois quand meme que la RPM est une entree de gamme chez duotone alors que la vintage est deja une tres bonne freerideuse.
Cependant je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une RPM ... par contre aucun soucis pour la vintage tu peux y aller les yeux fermes pour un programme Freeride !!

Perso je pencherais donc plutot vers la Vintage meme si il reste a voir les questions de garantie (SAV?) vis a vis de A Snow ...

N'hesites pas sinon a faire le tour des shops en ce moment ya surement d'autre tres bonnes affaires a faire.

Bon choix !!

deathk
deathk

inscrit le 20/01/03
11 messages
Merci
deathk
deathk

inscrit le 20/01/03
11 messages
Mais personne a une idée ou je pourrais trouver une description de la place Asnowboard Jesse james sur le net ? année 2002 car j'ai cherché de partout je trouve rien suceterie
Fripouille
Fripouille

inscrit le 30/12/02
16 messages
t'es sur que c'est une board 2002 la jesse james ?? ca me parait bizarre ...
deathk
deathk

inscrit le 20/01/03
11 messages
Ben c'est ce qu'on ma dit tu la connais cette board ?
deathk
deathk

inscrit le 20/01/03
11 messages
fripouille ?
Fripouille
Fripouille

inscrit le 30/12/02
16 messages
bein non ... j'ai un vague souvenir de quelque chose de ce genre ... mais pour l'annee derniere je mettrais quasiment ma main a couper qu'elle faisait pas partie de la gamme ... je jetterai un coup d'oeil ce soir et je te dis demain.
tu l'as vu cette planche ??
deathk
deathk

inscrit le 20/01/03
11 messages
Je la vois ce soir ..
tu sais pas ou je pourrais la voir ?
deathk
deathk

inscrit le 20/01/03
11 messages
Je la vois ce soir ..
tu sais pas ou je pourrais la voir sur internet description année sur google impossible a trouver
deathk
deathk

inscrit le 20/01/03
11 messages
Si tu regarde ce soir tu peux posté un message ce soir ?
car je la vois ce soir à 20 heures si tu peux me dire avant au moin j'aurai toute les cartes en main
Fripouille
Fripouille

inscrit le 30/12/02
16 messages
j'ai pas la possibilite de me connecte ce soir ... desole ... mais bon peu de chance de toute facon que ca rivalise avec la vintage de l'annee derniere ... poses un max de question au vendeur !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass