20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Salut,

Comme je viens de te tuer ma A Bomb, je suis à la recherche d'une nouvelle board et je serais intéressé par la F2 Lightglide de 2002... Y a-t-il des gens parmi vous qui l'auraient déjà essayée???

Merci de votre aide

A plus

Vincent

20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Bonjour tout le monde,

je vois que mon post ne déclenche pas beaucoup de réactions ;^(
N'y aurait-il personne sur ce forum qui aurait testé cette F2, ou qui aurait des potes la possédant???

Sinon(peut-être que cette partie de post aura plus d'echo!!! ;^) ), je suis le très heureux propriétaire d'une A Snowboard Bomb depuis 5 ans mais qui, depuis la rencontre avec une arete de rocher à la Gr*** l'an dernier, est en train de mourir sous mes pieds. Comme je n'ai pas souvent rencontré de gens possédant cette planche, je me demandais si parmi vous j'aurais pu en trouver et avoir des infos sur ce modèle et savoir pourquoi il est resté si confidentiel...

Mais je ne desespère pas d'avoir vos avis sur la Lightglide!!!

A plus

perchiste31
perchiste31
Statut : Confirmé
inscrit le 12/12/02
107 messages
moi je vien d'acheter la glide de 2003 (330€) et elle est formidable! sinon pas essayé l'autre
julesrideur
julesrideur

inscrit le 27/12/01
230 messages
j ai aussi une glide 156 depuis 3 semaines et c pas mal comme board , assez polyvalente avec une bonne acroche sous toutes les neiges
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass