heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
Bonjour tous!
voila je suis un rider ni débutant ni expert...confirmé comme certains disent..
je souhaite changer de matos (planche+fix(coques)+boots)..mais jai un budget assez limité pr l'ensemble :
450 Euros..
je voudrais donc savoir ce ke vs me conseillez comme matos...sachant ke je prefere le freeride (avec un peu de freestyle qd mm.!)
Ce que je cherche : polyvalence (FR/FS/pistes), confort,
performance, sécurité (heheh petit problème au genou)
Je ne suis pas débutant mais pas un expert non plus...je
suis ce que l'on peut appeler un rider confirmé... ..
Petite info : je chausse du 43, 1,83m pr 85 kgs....
Et que pensez vous de cette offre chez decathlon :
- nidecker axis + FR660 -> 329 Euros (mais je connais pas trop nidecker...ca le fait?)

je suis également preneur pour toute vos propositions..tt ce ke vs pourriez me suggérer d'apres votre expérience...
voila jattends vos conseils..
ciao a++++

Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
450 euros pour un Rider comme toi c'est juste, tu peux essayer une nitro Team avec fix flow pour ce prix la... ca le fait...

Sinon en solde tu peux avoir Donuts Legacy avec fix Flow aussi.

Dans le top planche freestyle/freeride je vois bien ca pour toi...

heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
ok je connais pas trop les fix flow donc je prefere les coques traditionnelles
et surtt je pense ke les flow m'explosent mon budget...
Que pensez-vous ? pr le meme prix vaut mieux des coques de bonne qualité ou des flow de qualité moyenne?
En ce qui concernce la planche...nitro team ouais ca semble pas mal.. ...mais elle me parait un peu trop freestyle pr moi...
et la donuts ben elle est chere qd mm...sauf en solde c clair...mais je les trouve ou les soldes?....
en fait je suis sur nantes donc jai pas trop acces a ts les snowshops de montagne....
Connaissez-vous des sites qui vendent en ligne des boards? avec des soldes lol... ..