heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
Bonjour tous!
voila je suis un rider ni débutant ni expert...confirmé comme certains disent..
je souhaite changer de matos (planche+fix(coques)+boots)..mais jai un budget assez limité pr l'ensemble :
450 Euros..
je voudrais donc savoir ce ke vs me conseillez comme matos...sachant ke je prefere le freeride (avec un peu de freestyle qd mm.!)
Ce que je cherche : polyvalence (FR/FS/pistes), confort,
performance, sécurité (heheh petit problème au genou)
Je ne suis pas débutant mais pas un expert non plus...je
suis ce que l'on peut appeler un rider confirmé... ..
Petite info : je chausse du 43, 1,83m pr 85 kgs....
Et que pensez vous de cette offre chez decathlon :
- nidecker axis + FR660 -> 329 Euros (mais je connais pas trop nidecker...ca le fait?)

je suis également preneur pour toute vos propositions..tt ce ke vs pourriez me suggérer d'apres votre expérience...
voila jattends vos conseils..
ciao a++++

Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
450 euros pour un Rider comme toi c'est juste, tu peux essayer une nitro Team avec fix flow pour ce prix la... ca le fait...

Sinon en solde tu peux avoir Donuts Legacy avec fix Flow aussi.

Dans le top planche freestyle/freeride je vois bien ca pour toi...

heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
ok je connais pas trop les fix flow donc je prefere les coques traditionnelles
et surtt je pense ke les flow m'explosent mon budget...
Que pensez-vous ? pr le meme prix vaut mieux des coques de bonne qualité ou des flow de qualité moyenne?
En ce qui concernce la planche...nitro team ouais ca semble pas mal.. ...mais elle me parait un peu trop freestyle pr moi...
et la donuts ben elle est chere qd mm...sauf en solde c clair...mais je les trouve ou les soldes?....
en fait je suis sur nantes donc jai pas trop acces a ts les snowshops de montagne....
Connaissez-vous des sites qui vendent en ligne des boards? avec des soldes lol... ..
n'oublie pas ke je suis plus freeride ke freestyle.. ..
et la nidecker axis vs en pensez koi??
voila...je reste a disposition pr tte proposition ou suggestion de votre part..
merci a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
heheh
heheh

inscrit le 04/02/03
30 messages
on m'a conseillé la board hammer pulp avec des fix emeric cosmic...
on m'a dit qu'elle etait polyvalente, ke cetait une bonne planche qui repondait bien..
Pr les fix pareil, on m'a dit quelles etaient vraiment tres bien...que mm si elles etaient a 90 Euros ben elles valaient certaines a 140 Euros...
l'ensemble a apparemment un bon amorti (ce ke je cherche) et une bonne souplesse sur toute sorte de terrain...
qu'en pensez vous vraiment...??
c'est du bon matos et ca va me convenir (c clair ke ca seul moi pourra le dire...mais je voulais dire par rapport a ma morpho : 1,83m 85 Kgs)???
et quelle taille me conseillez-vous ?
merci d'avance de m'eclairer...
a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass