Alors....
de 1 il faut enlever completement la coque, fermer le spoiler, mettre ta boots dedans et ensuite remettre la coque et la presser jusqu'au moment ou ta boots est bien bloqueé dedans, ensuite grace a la molette tu la reserre un peu pour serrer le tout, met la au neutre, tu as une jauge derriere que tu peux voir lorsque le spoiler est ouvert, il suffit de le mettre au neutre au début. et ensuite resserer au fur et a mesure pour trouver la bonne position, si tu a l'impression que le fil est pas assez tendu, tu peux le augmenter la tension par dessous, (tu avance d'un cran sous la fix.) ensuite tu regle la Gas pedal, pour que le pad arrive sous tes doigts de pieds...
pour ton ecart (stance) tu doit calculer c'est ta taille X 0,3 et ensuite tu ajoute ou recule environ 2cm... tu recule si tu es une fille, tu ajoutes si tu fais du pipe, freestyle ect... donc exemple (180cm X 0,3)= 54 cm d'ecart... si tu fais du snowpark, ajoute 2cm cela fait donc 56cm.
pour le spoiler (canting) plus tu les inclines vers l'avant et plus tu augmentes ta radicalité en frontside/backside, mais ta position devient une torture de plus en plus...
pour les degrés des pieds, c'est souvent 0 degré a l'arriere et 25 degrés a l'avant pour debuter... ensuite a toi de trouver les tiens! moi j'ai gardé ceux la, ca me suffit amplement! maintenant essaye de garder cette plage pour le reglage 15 a 33 degrés pour l'avant et 0 a -15 degrés pour l'arriere.. ensuite ca devient problematique pour tes articulations...
Pour le centrage des fix, essaye de ne pas trop faire depasser tes talons de la planche, si tu doit faire un choix car ta planche est plus fine que tes fix, fait depasser tes orteilles et pas ton talon... car tu carves pas aussi fort en frontside qu'en backside... meme si parfois on en a l'impression lorsqu'on est face a la pente.
Voila.... ce que je peux te donner comme conseil... maintenant si topn talon se leve trop c'est que tes fix sont pas a la bonne taille...
pour exemple les M sont pour des bottes entre 35.5 et 40, les L pour des bottes comprises entre 40.5 et 44 et les XL pour des bottes comprises entre 44.5 et 48...
Voila maintenant tu sais tout... et un petit coup de tourne-vis pour reserrer tout ca apres la premiere sortie....
A+
Chris "service apres vente"