fanatykk
fanatykk

inscrit le 28/04/02
21 messages
Salut !! Je vous demande votre avis histoire de faire le bon choix : j'ai envie d'investir dans une board A.Snow, mais je sais pas trop laquelle choisir. J'ai un niveau correct, sans plus. Je fais surtout de la piste +qq sorties dans la pow si l'occasion se présente.
L'an dernier, j'etais super motiv' pour une Vintage mais faute de thunes ca n'a pas pu se faire (((((
Et cette année, je vois que la Vintage a été bcp plus orientée Freeride. Alors du coup, j'hésite avec la Blink !!

Si vous connaissez ces boards, vous en pensez quoi SVP ??
Merci !

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Prends une Vintage !
La blink est une entrée de gamme.

La vintage te durera plus longtemps. Et c'est une très bonne All Mountain.

Tu te fera plus plaisir avec la Vintage.

Vas sur www.milk-design.co.uk. J'ai gardé le site A, tu as toute la gamme ainsi que les specs. Si tu as besoin de plus d'infos techniques sur la board, Y a qu'à demander :-)

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
J'adore Asnow !!
mais ... Attention !
conception fragile qd mm !
Surtout, si tu as un penchant pour le carving !
J'ai eut le malheur de la fendre ds l'epaisseur (ns sommes nombreux ds ce cas) ! Et oui, vive les vitelli ...
Pr infos ...
Comme ca tu es prevenu !!

Tcheekaboo
Tcheekaboo

inscrit le 28/02/03
33 messages
Perso, j'ai acheté une Blink 160 cette saison. Franchement, je ne suis pas décu. Mais faut dire que j'ai commencé le snow il y a pas bien longtemps alors elle me convient pas mal. Elle est vachement souple, c'est bien agréable. Elle passe bien sur piste mais je carve pas comme un fou non plus. J'ai pas pu l'essayer en hp encore mais je compte bien avant la fin de la saison, et j'ai vraiment pas le niveau en FS pour t'en parler.
Finalement, j'aime vraiment bien le comportement de cette planche (par rapport a tout ce que j'ai pu louer), mais c'est vrai aussi que je me demande quand même si j'aurais pas mieux fait d'acheter une Vintage.

Milk > T'aurais pas des infos sur le futur de Régis ? Et les stickers anti gnol ????? En tous cas, merci beaucoup pour le site A, et vivement que tu finisse le musée .....

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Le futur ?
Pas le droit d'en parler

La Fracture
La Fracture

inscrit le 10/04/03
3 messages
J'ai trés peu d'experience, mais je suis dingue de ma Vintage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass