jacktheripper
jacktheripper

inscrit le 16/04/03
10 messages
je fais du snowboard depuis 5 ans maintenant et il y a 4 ans je rentrais le 360 front assez facilement. Mais cetet année je n'arrive plus à rentrer le 360. Je ne rentre que des 180°. Help me please!!!!!!!!!
Donnez moi des conseils!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Je vais chercher JPS...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Il suffit de tourner de 360° et Hop
jacktheripper
jacktheripper

inscrit le 16/04/03
10 messages
droogies, ok!! en fait tout réside dans le 'hop'!!!!
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
/ubbvf/Forum5/HTML/003052.html

voilà, voilà...

jacktheripper
jacktheripper

inscrit le 16/04/03
10 messages
mouais, ... a manque encore d'explication!!!
c vraiment difficile de trouver des bonnes explications de tricks sur le net!!

en gros, fo que je me boite encore qqfois pour que je comprenne le truc ;-)

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Mais c'est ça qu'est bon sinon on serait tous champion de l'univers intersidéral of the world.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi le 180 je le passe sans problème, meme un p'tit 180° grabé quand je suis chaud, mais le 360° franchement je me chie un peu dessus, j'apréhende vachement de me niquer la tete et ca me refroidi, meme si je prends de plus en plus d'assurance, de hauteur....dans mes sauts, ben le 3-6 c'est chocolat.

Peut-etre l'année prochaine qui sait, dans 1 métre de peuf.

jacktheripper
jacktheripper

inscrit le 16/04/03
10 messages
glop glop :
c'est clair que ça met un peu les glandes. En plus quand tu veux passer un joli 360, tu prends bcp de vitesse pour gagner en amplitude et tourner sans sacades, mais quand t'es en l'air et que ça comment à tourner, tu te dis que c'est pas le moment de planter la carre en récept!!!