flow2812
flow2812

inscrit le 14/09/03
1 message
bonjour a tous, voila je recherche ds sites de snow interressnts,et si qqun pouvait m'informer sur toutes les figures de flat.Merci @+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est quoi que t'appelles du flat en snow?
flow2812
flow2812

inscrit le 14/09/03
1 message
c'est des figures qu'on fait à plat à petite vitesse.vola...@+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'en a pas enormement,je ride souvent avec des snowboarders,sur la piste en ski,moi je m'amuse sur des 180°,cab 180°,cab 360°,360°,540°(sur des cassures)des sortes de petit manual to 180°,en snow,c'est à peu prés pareil,tu joues plus sur les manuals;defois y'a des entrainements de ça,genre ils doivent faire un cab nose manual(j'sais pas si on peut appeller ça comme ça)ollie 180°...par exemple...c'est pas vraiment des figures,ça vient suivant c'que t'as envie de faire surout sur la piste,tu t'amuses...
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
T'entends quoi par "cab"? en dépit de mes lectires attentives de mag, j'ai toujours pas compris...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cab=switch=fakie

(certain diront que le mot "cab" ne se dit pas pour le ski mais bon,chacun dit c'qu'il veut....)

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
tu prend toutes les figures de skate qui sont pas a base de flip et c'est le même nom
c'est ça la source!!!

cab à la base c'est half cab (back ou front) c'est le fait de faire en 180 pour revenir dans son sens normal (régular ou l'autre là) .

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Moi je trouve ça cruel de torturer sa planche sur du flat.

Tout droit dans la Pente

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
moi je trouve ça jouissif, surtout dans la grosse peuf...comme quoi les gouttes et le couleuvres...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en plus ça peut se combiner à des gros tricks,je m'amuse à faire des cab manual ollie 180(plein de mots pour rien )quelques metres avant le kicker,t'es remis en normal et tu fais ton tricks...butter en snow...Sylvain Bourbousson qui s'amusait à faire des "butter cab nose press ollie 360° to rodéo back 5 indy"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass