RFSmeuh
RFSmeuh

inscrit le 06/10/03
19 messages
Salut à tous!
Je suis désespérément à la recherche de forfaits à plus petits prix pour les sept laux ou l'alpe d'huez...
Est ce que certains auraient des idées ou des conseils?
Merqui d'avance
CEdric
victors
victors

inscrit le 26/09/03
23 messages
ouais pour L'alpe y'a un plan que je vais faire.C'est d'acheter ta carte neige au Comité des sports du dauphine à grenoble (04 76 00 03 53) pour 30 euros et ensuite tu as quelqes reduc.Pour 120 euros tu as 5 forfaits et si tu as moins de 25 ans (ce qui a été mon cas y'a quelques années) tu as les 5 forfaits à 80 euros.C'est peut-être encore trop cher mais moi j'ai rien trouver de mieux pour l'instant...
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
un plan pour des reduc en tarentaise ???

j'habite Albertville ...

bineuronne
bineuronne

inscrit le 28/11/03
25 messages
Voila je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu est étudiant ( fac , iut , cpp, etc ). Tu peux t'inscrire à l'egug ( école de glisse des univestités de grenoble (mais si tu est d'Albertville il faudras voir )).

Pour 40 euros ( la carte + les droits sports ) tu bénéficies de forfaits 2 alpes à 11.50 les week ends et 8.40 en semaine ( journée complète bien sur ) .. Et les 7 laux ce n'est que pendant la semaine pour 7.50 demie-journée .. ( je crois qu'il y a aussi des réducs pour les WE mais je ne suis pas sur ) ...

Breff pour ceux qui sont à la fac de Grenoble c'est le bon plan.. pour toi c'est peut être jouable

arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
y a la carte loisir.
ancavtt.asso.fr
15 euros is chomeurs/etudiant.t'as une assurance neige annee et des reducs mais pas incroyabel comme le plan egug.
moi ca me depanne.
y en a qui en savent plus sur egug?si on est pas de gre?si on est pas etudiant????????????????
siouplai des infos
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
la carte loisir c'est nikel en tous cas c'est déjà une assurance montagne à l'année pour ski snow raquette ski de rando randonnée pedestre alpinisme ect...
et c'est que 10 € pour les chaumeurs y'as aussi une formule famille
(pour le grand serre y'as moyen d'avoir des top réduc mais c'est un peu scabreux plus d'info par mail; pourvue que ça dure...)
joebar
joebar

inscrit le 31/10/01
88 messages
merci, si vous en connaissez d'autres, j'ai27ans et je suis chomeurs ....
arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
alberus:
putain moi j'la paye 15 euros a lyon la carte loisirs??????????????????????
mrpain
mrpain

inscrit le 18/01/06
5 messages
un petit remontage de post ?
alors pas d'autres bons plans pour les reducs ?
d'autres types de carte que le pass loisir peut etre ???
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
mamontagne.com
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Salut, je suis cul de jatte et borge, il y a des réducs dans mon cas ?

Il y a la cinésnowcard qui permet de bénéficier de réduction sur les forfaits : info ici.
Fannrideuse
Fannrideuse

inscrit le 18/11/06
22 messages
Je ne sais pas si ça marche aux 7 Laux ou à l'Alpes, mais aux 2 Alpes, si tu te déclares en concubinage avec quelqu'un de la dale (qui travaille aux remontées, caisses, entretien...) t'as le forfait saison à vraiment pas cher genre autour de 100-150 euros mais il faut connaître ce quelqu'un (e), qu'il (elle) soit d'accord, que personne ne se fasse gauler... bref c'est pas facile!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass