tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
Avant de vous dire qq chose je tiens a dire que je ride sur une asnow Method LTd et que je suis l'heureux possesseur d'une asnow apocalypse.

Je suis Asnow depuis un bon moment et je suis monter au mondial pour tester les board de cette nouvelle marque que lance regis. Des super boards, une axel ultra technique, une source super accessible et une venus qui a fait mouiller ma copine. Bref nickel.

Mais en arrivant dans les shop...le degout...les chan sont mal fini, pas lisse, pas droit et poreux. Les carres ont du jeux avec les chan et les couleurs des modeles du mondials ne sont pas les meme que les board arrive en shop (la venus est plus blanche mais blanc casse).

Bref je suis degoute. La j'en parle et on me balance " et oui c con ils font tous faire par des chinois...". J'avale pas ces connerie donc je sais que des gens de chez apo sont sur le forum. J'attend pas du reconfort ou de la pub ou un discours a la mort moi le noeud. Je veux juste qu'on me dise pourquoi...si c comme ca et point barre ou si il y a un prbl.

Tango

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben faut attendre que la bouteille de lait se réveille c'est lundi c'est dur pour elle d'émerger... Mais il y avait quelqu'un qui avait vu aussi qu'il y avait du jeu sur les boards Apo entre la carre et le noyau... c'était justement des boards tests je crois et pis que c'était pas des boards destinées au shop... et que maintenant elles sont toute bien de partout... enfin quand Monsieur Milk sera il pourra éclairer ta lanterne...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Docteur Milk?
Où êtes vous???
Youhooouuu!!!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ne t'inqietes point mon ami !
Tu as du faire partie de malheureux qui ont les boards a defauts qui etaient en test au mondial...
C'est a dire que cette anne le manque de temps et de moyen a amene Regis a paufiner ses boards jusqu'au dernier moment...
Pour dire, les boards presentes au Mondial n'etaient pas les versions finales.
malheureusement on trouve ces boards en shop (ce qui est grave).
Il est clair que le manque de temps de cette annee mous a fait diminuer la qualite de finitions au profit de la technicite.
J'entends par la que nous avons des boards plus dynamiques et techniques... mais les finitions ne sont pas tres presentes.
Mais quand je dit finitions... je parle de l'irise sur le top des boards, nous n'avons pas pu faire des tests sur la couleurs des bases (d'ou les couleurs un peu fadasses pour ceux qui ont bosses sur les decks), des champs traites mais ponces au gros calibre...

Cela dit, j'ai une Amanite et une Axel, qui sont tres bien finies (je n'ai pas les problemes que tu as).
Cela dit ce manque de petites finitions, est comprehensible... soit nous remontions une marque... soit il n'y avait plus de boards.
Et a rider, c'est un vrai petit plaisir
Essaie de voir avec le SAV

Je vous avec RR pour ton probleme

Mais a mon avis ce sont les boards a defauts qui n'etaient pas prevues a la vente.

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
To !
Vous etes plus rapides que moi aujourd'hui
tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
ok milk...il me semble avoir deja vu ca sur le forum. Le truc c que par exemple le shop neway nice, ceoui de nolimit de saint laurent on commander a eux deux +de 100 boards et ont toutes ces probleme. certes elles doivent etre tres bien, elle sont super performante mais ca fait un peu chi.r de se payer une board de ce prix pour un niveaude finition comme ca. De plus si ces deux shops passe par le sav bonjour le retour pour egis.

Nan, je pense qu'on va etre Suuuuuper tolerant cet annee, qu'on va prier pour que vos ventes se fasse malgre tout...et que l'anne prochaine vous nous sortiez des boards nickel a tout point de vus.

Merci pour la reponse milk.

Si un shop a des boards nickel qu'il me le fasse savoir.

Tango

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
dis papa, c'est quoi cette bouteille de lait?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Alors... Mon petit, tu vois...
Ca c'est ta Mère...
Et cette bouteille de laîîîîîîît, c'est moi...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Heu... Alors le bebe naisse dans des choux...

Well, je vais me renseigner apres de RR, pour voir ce qu'il en est de la qualite des Boards (100 boards a defauts C'est pas normal... surtout que pour le mondial, il n'y en avait que 150/200 de fabriquees).

Moi je peux te faire des shoots de mes boards qui sont nickel...
Sauf les points que j'ai evoques plus haut...

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Tu te lache Kuneva ?
Tu veux un verre de lait ?
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Mais tu sais pas lire elle veut pas juste un verre et elle veut la bouteille... coquine va... ok ok je sors...
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
moi non plus je n'ai pas ce defaut sur ma amnite....mais je vais verifier ce soir en rentrant.....je peux aussi faire des shoots pour demain.....:-)))

mais de mon point de vu la finition n'est pas mal du tout, c'est vrai que les chant sont un peu poncer au gros grain mais sinon, je n'ai pas à ma plaindre.....

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben en Suisse il y en a toujours pas... je peux même pas critiquer... oh déception...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Mr Hankey > me fait pas des frayeurs comme ca
Toujours pas le liste des shops en Suisse

Warm > Tout pareil ! Est-ce que ca le fait ? Oauais ouais !

warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
ooooh que oui ca le fait!!!!! ca le fait grave m^me....;-))
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Mr Hankey > me fait pas des frayeurs comme ca
Toujours pas le liste des shops en Suisse

Warm > Tout pareil ! Est-ce que ca le fait ? Oauais ouais !

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ca le fait ca le fait !!!!

Ouais ouais !

tango
tango

inscrit le 24/11/03
94 messages
oui les chant ponce au gros grain c le truc qui me saute le plus au yeux...sinon les planches sont simpa (deco moins fun que les autres annee...vous nous aviez habitue a mieux) et pas de gros defaut ou de decollment ou de connerie, ca reste du bon matos. Mais voila, c dommage et je trouverai ca con que ca influence des ventes.

Attention mes dames et messieurs...les planche apo de cette annee seront collectors au meme tire que les asnow de l'anne derniere..en effet elles sont les premieres d'un futurs tres grande marques !!!!

ACHETEZ-EN (si vous avez des doubles...bin je suis preneur)

Tango

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
Chez A.SNOW aussi il y avait beaucoup de problème (espace entre la carre et la semelle )mais le SAV est irréprochable.
A savoir que BURTON a les mème problème,voir pire!(planche déformé en sortie d'usine)
good ride!
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
oué c moi qui avait posé ce probleme de defaut de finitions !
en effet on a recu des boards apo et parmis ces decks y avait une amanite qui presentait ce probleme..
mais a part ce modele toutes les autres board etaient nickel..
ca m a d ailleurs pas empecher d acheter un amanite (puisqu on avait qu une seule amanite avec le defaut)!!
apres c vrai que les boards sont plutot blanc creme que blanche et honnetement je trouve ca encore plus beau..
pour ce qui est du graphisme, je trouve la DV vraiment terrible, sobre et magnifique.
puis ca sert à rien de s acheter une belle deck si c pour que ce soit une planche à repasser sur la neige..
je trouve qu il y a bcp de skipasseurs qui s interessent plus au physique d une planche plutot qu'à ce qu il y a l interieur..
faudrait changer tout ca!
longue vie à apo !!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi est-ce qu'on pourrait pas faire un parallèle avec le choix des hommes pour les filles???

ok ok je pars...

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
c'est affligeant de vendre des produits mal finis et c'est encore pire de les acheter.
C'est bien beau de vouloir relancer APO mais si c'est pour faire de la m.... Je pense que vous êtes capables de beaucoup mieux... le temps de se règler, et tout repartira, enfin j'espère pour vous... parceque pour l'image de marque avec ce genre de problème, c mal barré. APO = Skoda du snowboard ?????
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ah ah ah
lol

RascarCapac> comme Warm on a pas de problee avec nos boards...

C'est sur que l'accent sera mis sur le grahisme et les finitions(comme le poncage fin des champs), pour l'annee prochaine (d'ailleurs on a commence).

warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
ptitjuju> ne t'inquiete pas pour Apo....je pense que ton avis changera des l'année prochaine!!! et dis toi bien que vu ce qu'Apo à reussi à faire en à peu pres 6 mois (shape, construction, graphisme,etc....) le resultat est plus qu'encourageant!!!! c'est rare de voir autant de reactivité et de passion pour arrivé à ce niveau de résultat!!! alors oui les chants sont poncés au gros grain, oui il y a eu des defauts au niveau des carress oui les graphismes sont peut etre mois abouties que les années precedentes mais ils ont reussi le tour de force de reconstruire une gamme homogene et à etre present des la premiere année avec de tres bonne board.... alors je dis respect et je dis vivement l'année prochaine pour une gamme encore meilleur...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ouais !
Ben moi je veux envoyer avec mon amanite ! Oumamamamamama !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass